Novartis: va présenter des données à un réunion annuelle
information fournie par Zonebourse 25/11/2024 à 17:10
Le groupe réalisera en particulier la présentation des résultats à 96 semaines de l'étude de phase III Scemblix® ASC4FIRST en première ligne de la LMC-CP Ph+, suite à l'approbation récente de la FDA basée sur les données à 48 semaines.
Une présentation sera également réalisée sur l'analyse à 4 ans de Kisqali®* sur la survie sans maladie à distance dans des sous-groupes clés de patients atteints de cancer du sein précoce HR+/HER2-, issue de l'étude de phase III NATALEE.
Les mises à jour du portefeuille de produits démontrent l'avancement des programmes de recherche et de développement dans les maladies hématologiques et les cancers.
' En donnant la priorité à la recherche dans les domaines où les besoins médicaux sont les plus importants et en nous concentrant sur les stades précoces de la maladie, nous voulons changer le paradigme du traitement pour les personnes qui ont besoin d'options thérapeutiques supplémentaires ', a déclaré Jeff Legos, vice-président exécutif, responsable mondial du développement de l'oncologie chez Novartis.
' Les nouvelles données présentées à l'ASH et à la SABCS soulignent notre engagement envers les patients atteints de cancer ou de troubles sanguins et font suite à de nouvelles indications élargies pour Scemblix et Kisqali ainsi qu'aux récentes mises à jour des lignes directrices nationales en matière de traitement.
| 99,270 CHF | Swiss EBS Stocks | +0,39% |
A lire aussi
-
Un seul des deux hommes arrêtés après l'attaque à l'arme blanche dans un train dans l'est de l'Angleterre, qui a fait au moins 10 blessés, est considéré dimanche soir comme suspect par la police, qui assure n'avoir pas d'indication "à ce stade" d'un acte "terroriste". ... Lire la suite
-
De nouvelles attaques nocturnes russes ont fait au moins six morts en Ukraine, ont indiqué dimanche les autorités locales, Kiev ayant de son côté frappé dans la matinée des installations pétrolières dans un port de la mer Noire. En dépit des appels lancés à la ... Lire la suite
-
LONDRES/MOSCOU (Reuters) -L'Opep+ a décidé dimanche de procéder à une légère hausse de sa production pétrolière en décembre puis de ne pas relever sa production au premier trimestre 2026, alors que le groupe s'inquiète d'une surabondance. Réunissant l'Organisation ... Lire la suite
-
A Manille, où des millions d'habitants souffrent de la pauvreté, quelque 6.000 personnes peuplent les 54 hectares du cimetière Nord de la capitale philippine.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer