Novartis: de nouvelles données à l'ASCO et à l'EHA
information fournie par Cercle Finance 15/05/2025 à 15:34
Le groupe va présenter la sous-analyse NATALEE qui évalue Kisqali chez les patientes atteintes d'un cancer du sein précoce préménopausique.
Le groupe va également annoncé les résultats complets de l'étude Fabhalta APPULSE-PNH sur le programme de phase III, les données de phase II de l'ianalumab dans la thrombocytopénie immunitaire et les données de phase III à plus long terme du pelabresib dans la myélofibrose qui montrent l'ampleur du pipeline dans les maladies hématologiques.
' L'étendue de notre portefeuille en oncologie et en hématologie, composé de Kisqali, Pluvicto, Scemblix et Fabhalta, témoigne de notre leadership dans le traitement des tumeurs solides et des maladies hématologiques ', a déclaré Shreeram Aradhye, MD, président du développement et directeur médical de Novartis.
' En collaborant avec l'ensemble de l'écosystème, notre objectif est de faire progresser le débat sur la détection précoce et de répondre aux besoins évolutifs de cette nouvelle génération de patients atteints de cancer. ' a déclaré Victor Bultó, président de Novartis États-Unis.
103,960 CHF | Swiss EBS Stocks | +0,85% |
A lire aussi
-
Un des funiculaires emblématiques de Lisbonne a déraillé, faisant près d'une vingtaine de morts mercredi dans un quartier très touristique du centre-ville, une "tragédie sans précédent" selon le maire de la capitale portugaise.
-
Le déficit commercial des Etats-Unis s'est de nouveau creusé au mois de juillet, sous l'effet d'une hausse notable des importations, juste avant l'entrée en vigueur des droits de douane présentés improprement comme "réciproques" par le président américain Donald ... Lire la suite
-
Des milliers d'Israéliens se sont rassemblés mercredi à Jérusalem pour réclamer un accord visant à libérer les otages détenus par le Hamas et mettre fin à la guerre à Gaza.
-
L'administration Trump s'en prend aux institutions d'enseignement supérieur aux Etats-Unis, comme le font les gouvernements autoritaires pour étouffer toute pensée indépendante, affirme Claudine Gay, l'ex-présidente de l'université d'Harvard.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer