Novartis: de nouvelles données à l'ASCO et à l'EHA
information fournie par Zonebourse 15/05/2025 à 15:34
Le groupe va présenter la sous-analyse NATALEE qui évalue Kisqali chez les patientes atteintes d'un cancer du sein précoce préménopausique.
Le groupe va également annoncé les résultats complets de l'étude Fabhalta APPULSE-PNH sur le programme de phase III, les données de phase II de l'ianalumab dans la thrombocytopénie immunitaire et les données de phase III à plus long terme du pelabresib dans la myélofibrose qui montrent l'ampleur du pipeline dans les maladies hématologiques.
' L'étendue de notre portefeuille en oncologie et en hématologie, composé de Kisqali, Pluvicto, Scemblix et Fabhalta, témoigne de notre leadership dans le traitement des tumeurs solides et des maladies hématologiques ', a déclaré Shreeram Aradhye, MD, président du développement et directeur médical de Novartis.
' En collaborant avec l'ensemble de l'écosystème, notre objectif est de faire progresser le débat sur la détection précoce et de répondre aux besoins évolutifs de cette nouvelle génération de patients atteints de cancer. ' a déclaré Victor Bultó, président de Novartis États-Unis.
| 98,500 CHF | Swiss EBS Stocks | -0,37% |
A lire aussi
-
La Réserve fédérale américaine (Fed) a réduit sans surprise mercredi ses taux d'intérêt pour la deuxième fois d'affilée face aux risques pesant sur le marché du travail "ces derniers mois", dans une décision qui n'a pas fait l'unanimité en son sein. La baisse, ... Lire la suite
-
Dans l'est de Cuba, les habitants entament le déblayage des rues jonchées d'objets divers et d'arbres tombés à terre après le passage de l'ouragan Melissa, qui a causé la mort d'au moins 30 personnes avant son arrivée sur l'île.
-
Le géant européen Airbus affiche une santé financière enviable avec une nouvelle progression du bénéfice net au troisième trimestre contrairement à Boeing, son principal concurrent américain, toujours dans le rouge. Airbus a vu son bénéfice net bondir au troisième ... Lire la suite
-
Dans l'est de Cuba, les habitants ont entamé le déblayage des rues jonchées d'objets divers et d'arbres tombés à terre après le passage mercredi de l'ouragan Melissa, qui a causé la mort d'au moins 30 personnes avant son arrivée sur l'île, dont au moins 20 à Haïti, ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer