Aller au contenu principal
Fermer

Norwegian Air achète 30 Boeing 737 supplémentaires
information fournie par Reuters 26/09/2025 à 08:24

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de la citation et du contexte dans les paragraphes 2-3)

Norwegian Air Shuttle

NAS.OL a déclaré vendredi avoir exercé une option pour acheter 30 Boeing 737 MAX 8 supplémentaires, ce qui porte le total de sa commande ferme à 80 appareils.

"Cette commande importante d'avions est réalisée à des conditions intéressantes et assure la croissance de notre flotte d'une manière qui soutient notre croissance planifiée et nos objectifs de développement durable", a déclaré le directeur général Geir Karlsen dans un communiqué.

La compagnie aérienne a confirmé que la livraison du dernier appareil est désormais prévue pour 2031, à la suite d'ajustements du calendrier de livraison. Elle avait initialement annoncé l'achat de 50 appareils en 2022.

Valeurs associées

194,520 USD NYSE -0,03%
1,300 EUR Tradegate -1,22%
15,328 NOK LSE Intl -0,86%
1,6000 USD OTCBB 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le logo d'Alstom
    information fournie par Reuters 17.11.2025 14:21 

    (Reuters) -Alstom a annoncé lundi la signature d'un accord portant sur la fourniture de 55 locomotives Traxx à l'Ukraine, pour un montant de 470 millions d'euros. Les locomotives, à double tension et spécialement adaptées aux besoins de l'infrastructure ukrainienne, ... Lire la suite

  • ( AFP / KIRILL KUDRYAVTSEV )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 17.11.2025 14:14 

    "Ce serait le plus grand recul des droits numériques fondamentaux de l'histoire de l'UE", ont alerté 127 ONG et syndicats la semaine dernière. Critiquée par les acteurs de la tech locaux ou américains, l'Union européenne envisage d'alléger ses régulations sur l’intelligence ... Lire la suite

  • Des marchés financiers saisis par le doute ?
    information fournie par Ecorama 17.11.2025 14:10 

    Des marchés financiers en quête de repères : la semaine dernière, les Bourses mondiales ont connu de fortes turbulences, alimentées par les incertitudes autour de la politique monétaire américaine. La probabilité d’une baisse de taux de la Fed en décembre s’est ... Lire la suite

  • alstom Norske Coradia Nordic (Crédit: Creative and Advanced Design / Alstom)
    information fournie par Zonebourse 17.11.2025 14:00 

    Alstom annonce la signature d'un accord avec les chemins de fer ukrainiens portant sur la fourniture de 55 locomotives Traxx, locomotives qui seront conçues et fabriquées sur son site de Belfort et dont la livraison débutera en 2027. Evalué à environ 470 millions ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...