Aller au contenu principal
Fermer

Nomination de Nicolas Huss au poste de COO Groupe
information fournie par GlobeNewswire 13/07/2018 à 18:45

Communiqué de presse
Paris,
le 13 juillet 2018

Philippe Lazare, Président-directeur général d'Ingenico Group, nomme Nicolas Huss au poste de Chief Operating Officer (COO). Cette nouvelle fonction accélèrera la mise en cohérence des offres et l'efficacité commerciale du Groupe.

Nicolas Huss a ainsi sous sa responsabilité les deux business units du Groupe : « Retail » et « Banques et Acquéreurs ».

Par ailleurs, Johan Tjärnberg, actuellement CEO de Bambora et EVP de la business line « SMB », prend la responsabilité de la business unit « Retail », succédant ainsi à Nicolas Huss.

Nicolas Huss a rejoint le Groupe Ingenico en juillet 2017. Il dispose d'une expertise avérée dans le domaine des services financiers et du management d'équipes internationales. Précédemment, il occupait la fonction de CEO de Visa Europe. Il a aussi travaillé pour GE Capital, Bank of America et Apollo Global Management.

À propos d'Ingenico Group

Avec son offre de solutions de paiement sécurisées sur l'ensemble des canaux de vente, Ingenico Group (Euronext : FR0000125346 - ING), leader mondial des solutions de paiement intégrées, accompagne les évolutions du commerce de demain.  S'appuyant sur le plus large réseau d'acceptation dans le monde, nos solutions s'adaptent à la fois aux exigences locales et aux ambitions internationales de nos clients. Ingenico Group est le partenaire de confiance des institutions financières et des marchands, des petits commerçants aux enseignes référentes de la grande distribution.  En nous confiant la gestion de leurs activités de paiement, nos clients peuvent se concentrer sur leur métier et tenir leur promesse de marque.

Restons en contact :
www.ingenico.com twitter.com/ingenico

Contacts

Communication
Coba Taillefer
Responsable Communication externe
coba.taillefer@ingenico.com
(T) / +33 1 58 01 89 62

Investisseurs
Laurent Marie
Vice-président Relations investisseurs et
Communication financière
laurent.marie@ingenico.com
(T) / +33 1 58 01 92 98

Investisseurs
Kevin Woringer
Responsable Relations investisseurs
kevin.woringer@ingenico.com
(T) / +33 1 58 01 85 09

tbd
Nomination Nicolas Huss



This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: INGENICO via Globenewswire

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un homme, interpellé en possession de résine de cannabis, est mort après avoir perdu connaissance dans les locaux du commissariat du XXe arrondissement de Paris ( AFP / GEOFFROY VAN DER HASSELT )
    information fournie par AFP 15.01.2026 17:51 

    Un homme, interpellé en possession de résine de cannabis, est mort après avoir perdu connaissance dans les locaux du commissariat du XXe arrondissement de Paris, a appris jeudi l'AFP de source policière et auprès du parquet. Le parquet de Paris a ouvert une enquête ... Lire la suite

  • Les 52 agriculteurs de la Confédération paysanne sont sortis de garde à vue
    information fournie par AFP Video 15.01.2026 17:49 

    Les 52 agriculteurs de la Confédération paysanne arrêtés mercredi après être entrés dans une annexe du ministère de l'Agriculture sont sortis de garde à vue sans poursuite judiciaire jeudi.

  • Le groupe pharmaceutique Sanofi recule à la Bourse de Paris après avoir indiqué qu'il s'attend à un report de la décision d'autorisation aux Etats-Unis pour son traitement expérimental contre la sclérose en plaques ( AFP / LUDOVIC MARIN )
    information fournie par AFP 15.01.2026 17:46 

    Les Bourses européennes ont terminé en ordre dispersé jeudi, malgré les performances du secteur technologique, l'Europe y étant moins exposée. La Bourse de Paris a perdu 0,21%, quand Francfort a gagné 0,26%, Milan 0,44% et Londres 0,54%, terminant sur un nouveau ... Lire la suite

  • (FILES) Le Français Yannick Agnel lors d'une compétition à Bellerive-sur-Allier le 3 juillet 2016. La Cour d'appel de Colmar a rejeté jeudi son appel contre un renvoi en procès pour viol sur mineure ( AFP / Thierry Zoccolan )
    information fournie par AFP 15.01.2026 17:41 

    L'ancien champion olympique de natation Yannick Agnel sera bien jugé devant la cour criminelle du Haut-Rhin pour viol sur la fille de son entraîneur, âgée de 13 ans au moment des faits présumés, suite au rejet jeudi de son appel. En mai, un juge d'instruction de ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...