Aller au contenu principal
Fermer

Nomination de Nicolas Huss au poste de COO Groupe
information fournie par GlobeNewswire 13/07/2018 à 18:45

Communiqué de presse
Paris,
le 13 juillet 2018

Philippe Lazare, Président-directeur général d'Ingenico Group, nomme Nicolas Huss au poste de Chief Operating Officer (COO). Cette nouvelle fonction accélèrera la mise en cohérence des offres et l'efficacité commerciale du Groupe.

Nicolas Huss a ainsi sous sa responsabilité les deux business units du Groupe : « Retail » et « Banques et Acquéreurs ».

Par ailleurs, Johan Tjärnberg, actuellement CEO de Bambora et EVP de la business line « SMB », prend la responsabilité de la business unit « Retail », succédant ainsi à Nicolas Huss.

Nicolas Huss a rejoint le Groupe Ingenico en juillet 2017. Il dispose d'une expertise avérée dans le domaine des services financiers et du management d'équipes internationales. Précédemment, il occupait la fonction de CEO de Visa Europe. Il a aussi travaillé pour GE Capital, Bank of America et Apollo Global Management.

À propos d'Ingenico Group

Avec son offre de solutions de paiement sécurisées sur l'ensemble des canaux de vente, Ingenico Group (Euronext : FR0000125346 - ING), leader mondial des solutions de paiement intégrées, accompagne les évolutions du commerce de demain.  S'appuyant sur le plus large réseau d'acceptation dans le monde, nos solutions s'adaptent à la fois aux exigences locales et aux ambitions internationales de nos clients. Ingenico Group est le partenaire de confiance des institutions financières et des marchands, des petits commerçants aux enseignes référentes de la grande distribution.  En nous confiant la gestion de leurs activités de paiement, nos clients peuvent se concentrer sur leur métier et tenir leur promesse de marque.

Restons en contact :
www.ingenico.com twitter.com/ingenico

Contacts

Communication
Coba Taillefer
Responsable Communication externe
coba.taillefer@ingenico.com
(T) / +33 1 58 01 89 62

Investisseurs
Laurent Marie
Vice-président Relations investisseurs et
Communication financière
laurent.marie@ingenico.com
(T) / +33 1 58 01 92 98

Investisseurs
Kevin Woringer
Responsable Relations investisseurs
kevin.woringer@ingenico.com
(T) / +33 1 58 01 85 09

tbd
Nomination Nicolas Huss



This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: INGENICO via Globenewswire

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Trump retire sa menace de taxes douanières liées au Groenland, cite une entente avec l'Otan
    information fournie par Reuters 21.01.2026 23:49 

    Donald Trump a fait volte-face mercredi à propos du Groenland, retirant sa menace de surtaxes douanières contre des pays européens s'étant opposés à son projet de contrôler l'île de l'Arctique, pour laquelle il a dit renoncer à utiliser la force, et annonçant qu'un ... Lire la suite

  • Wall Street dans le vert après les commentaires de Trump sur le Groenland
    information fournie par Reuters 21.01.2026 23:43 

    par David French La Bourse de New York a fini en hausse mercredi, dans le sillage de l'annonce par le président américain Donald Trump d'un cadre ‍d'entente à propos du Groenland, écartant la perspective de droits de douane américains supplémentaires contre plusieurs ... Lire la suite

  • Un centre du joueur de Liverpool Jeremie Frimpong est dévié dans son propre but par le gardien de l'OM Geronimo Rulli, en Ligue des champions, le 21 janvier 2026 au Vélodrome ( AFP / Miguel MEDINA )
    information fournie par AFP 21.01.2026 23:35 

    Timoré parfois et trop inoffensif tout au long du match, l'OM n'a pas trouvé de solution mercredi contre Liverpool, qui s'est très logiquement imposé 3-0 au Stade Vélodrome, obligeant Marseille à aller chercher sa qualification pour les barrages de la Ligue des ... Lire la suite

  • Vue extérieure de la Bourse de New York, le 12 janvier 2026 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 21.01.2026 22:37 

    Après sa forte chute de la veille, la Bourse de New York a inversé la tendance mercredi, poussée par la volte-face de Donald Trump sur le Groenland, qui a suspendu ses menaces douanières contre plusieurs pays européens. L'indice élargi S&P 500 a gagné 1,16%,

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...