Nokia: la filiale Enscryb décroche ses deux premiers clients
information fournie par Zonebourse 01/07/2025 à 14:16
L'équipementier de réseaux précise que sa filiale s'est associée avec l'entreprise technologique norvégienne Nodes et qu'elle a signé deux contrats avec Nanuq, un spécialiste des infrastructures de recharge, et Smartecon, un acteur de la construction de projets d'énergie renouvelables.
Dans un communiqué, Nokia souligne qu'Enscryb est à l'origine d'une plateforme basée sur les jumeaux numériques et le traitement de flux pour orchestrer en temps réel des systèmes énergétiques distribués.
'Enscryb est la dernière preuve que notre incubateur de projets permet de transformer les technologies des Bell Labs de Nokia en solutions commerciales concrètes', s'est félicité Chris Jones, le vice-président en charge des partenariats stratégiques chez Nokia.
Les premiers clients d'Enscryb, Nanuq et Smartecon, opèrent respectivement dans les domaines de la transition des flottes industrielles vers l'électrification et dans le déploiement d'infrastructures solaires, batteries et hybrides à travers les pays baltes.
A lire aussi
-
Donald Trump a exigé jeudi "d'être impliqué" dans le choix du successeur du guide suprême iranien Ali Khamenei, au sixième jour d'une guerre au Moyen-Orient qui menace la banlieue sud de Beyrouth d'un terrifiant déluge de feu israélien. "Le fils de Khamenei n'est ... Lire la suite
-
Donald Trump a annoncé jeudi le renvoi de la ministre de la Sécurité intérieure Kristi Noem, l'une des figures de proue de la politique d'expulsions massives d'immigrés du président américain. La ministre, qui se voit confier une mission "d'émissaire spéciale" ... Lire la suite
-
Le Royaume-Uni a annoncé jeudi le déploiement d'avions de chasse supplémentaires au Qatar sur fond d'intensification du conflit au Moyen-Orient, tandis que son ministre de la Défense était à Chypre quelques jours après qu'un drone a frappé une base britannique ... Lire la suite
-
Le Sri Lanka a évacué jeudi 208 membres d'équipage d'un second navire de guerre iranien s'étant approché de ses eaux territoriales, a annoncé le président Anura Kumara Dissanayake, au lendemain du torpillage d'une frégate iranienne par un sous-marin américain. ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer