Nokia: essai réussi de découpage du réseau au Émirats
information fournie par Zonebourse 26/11/2024 à 08:58
Cet essai est le premier déploiement de découpage de transport en direct aux Émirats arabes unis, qui permettra au fournisseur de services d'exploiter une variété de services réseau répondant à différents besoins tout en restant dans l'infrastructure réseau existante.
Le découpage en tranches du réseau permet aux opérateurs d'allouer de manière flexible des ressources pour des performances et une qualité optimales au sein de chaque tranche.
En exploitant la technologie de découpage de pointe de Nokia avec la plate-forme de services réseau (NSP), du fournira une large gamme de services tels que des communications à faible latence ultra-fiables pour les jeux et le streaming vidéo, ainsi que des communications de type machine massives pouvant être utilisées pour les appareils IoT. À terme, cette approche permettra d'améliorer l'utilisation du réseau et d'économiser de l'énergie à long terme.
De plus, le découpage du réseau offrira une sécurité et une confidentialité renforcées, une innovation de service, une qualité de service améliorée et une utilisation efficace des ressources.
'Le découpage réseau automatise la création, l'assurance et l'optimisation des tranches de transport pour faciliter les services dynamiques avec des exigences spécifiques en termes de bande passante, de latence et de fiabilité' a déclaré Rima Manna, vice-présidente des ventes d'infrastructures réseau pour le Moyen-Orient et directrice nationale des Émirats arabes unis chez Nokia.
A lire aussi
-
Un seul des deux hommes arrêtés après l'attaque à l'arme blanche dans un train dans l'est de l'Angleterre, qui a fait au moins 10 blessés, est considéré dimanche soir comme suspect par la police, qui assure n'avoir pas d'indication "à ce stade" d'un acte "terroriste". ... Lire la suite
-
De nouvelles attaques nocturnes russes ont fait au moins six morts en Ukraine, ont indiqué dimanche les autorités locales, Kiev ayant de son côté frappé dans la matinée des installations pétrolières dans un port de la mer Noire. En dépit des appels lancés à la ... Lire la suite
-
LONDRES/MOSCOU (Reuters) -L'Opep+ a décidé dimanche de procéder à une légère hausse de sa production pétrolière en décembre puis de ne pas relever sa production au premier trimestre 2026, alors que le groupe s'inquiète d'une surabondance. Réunissant l'Organisation ... Lire la suite
-
A Manille, où des millions d'habitants souffrent de la pauvreté, quelque 6.000 personnes peuplent les 54 hectares du cimetière Nord de la capitale philippine.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer