Nissan: va transférer la production de l'usine d'Oppama
information fournie par Zonebourse 15/07/2025 à 10:01
L'entreprise cessera la production de véhicules à l'usine d'Oppama à la fin de l'exercice 2027. Par la suite, les modèles actuels et futurs dont la production est prévue à Oppama seront fabriqués chez Nissan Motor Kyushu.
Cette décision ne s'applique qu'à l'usine d'Oppama, située dans le district d'Oppama. D'autres installations et fonctions du district, telles que le centre de recherche Nissan, Grandrive, l'installation d'essais de collision et le quai d'Oppama, ne seront pas touchées et poursuivront leurs activités comme d'habitude, précise la direction.
Nissan, Nissan vise à réduire sa capacité de production mondiale de 3,5 millions d'unités (hors Chine) à 2,5 millions d'unités, tout en maintenant un taux d'utilisation de l'usine d'environ 100 %. Pour y parvenir, l'entreprise a envisagé le regroupement des sites de production de 17 à 10.
Ivan Espinosa, DG de Nissan, a déclaré : ' Nous continuerons à opérer dans la région d'Oppama avec un fort soutien à la communauté locale, alors que nous perpétuons l'esprit de l'usine d'Oppama et travaillons à restaurer la véritable valeur de Nissan'.
A lire aussi
-
La Bourse de Paris a terminé en léger recul lundi, au terme d'une séance sans catalyseur et avant une semaine écourtée par la fête de Noël. Le CAC 40 a perdu 0,37% à 8.121,07 points, en recul de 30,31 points. Vendredi, le CAC 40 avait terminé à l'équilibre (+0,01%). ... Lire la suite
-
La nouvelle chanson de votre groupe préféré sonne faux? Elle n'est peut-être pas de lui: les faux morceaux générés avec l'IA par des fraudeurs se multiplient dans les catalogues d'artistes sur les plateformes de streaming, allant jusqu'à imiter leur musique.
-
Quelque 2.500 coureurs déguisés en Père Noël et 800 en lutins ont participé à une course de 5 km à Barcelone, pour donner le coup d'envoi des festivités de Noël.
-
Les responsables de l'Union européenne ont exprimé lundi leur "pleine solidarité avec le Danemark, après l'annonce par le président américain Donald Trump de la nomination d'un envoyé spécial pour ce vaste territoire autonome danois qu'il a menacé d'annexer. Copenhague ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer