Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Nissan: débute les concertations et prépare la transition post-Oppama
information fournie par Zonebourse 18/07/2025 à 16:55

(Zonebourse.com) -






Nissan Motor a annoncé avoir entamé des discussions avec les principales parties prenantes, après avoir fait part le 15 juillet de son intention de cesser la production de véhicules à l'usine d'Oppama d'ici la fin de l'exercice fiscal 2027, et de transférer cette activité vers le site de Nissan Motor Kyushu.

La direction a entamé un dialogue avec les autorités locales, les fournisseurs et s'apprête à consulter les syndicats. Un briefing fournisseur a aussi eu lieu dans le but d'assurer une transition fluide.

'Nous sommes conscients que cette transition affecte non seulement nos employés, mais aussi nos partenaires et les parties prenantes plus larges qui soutiennent l'usine d'Oppama depuis des décennies', a commenté Ivan Espinosa, le directeur général. 'Nous nous engageons à écouter, à soutenir et à collaborer pour élaborer une stratégie responsable et durable', a-t-il ajouté.

L'entreprise maintient son engagement à assurer la livraison des véhicules à ses clients sans interruption. Des mises à jour régulières seront fournies aux employés, aux fournisseurs et à la communauté locale.







Nissan Motor va progressivement transferer l'assemblage des modèles Note, Note Aura et du futur Kicks vers le site de Nissan Motor Kyushu.







0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Giorgio Armani lors de l'inauguration d'une boutique à Barcelone le 16 septembre 2003 ( AFP / Cesar RANGEL )
    information fournie par AFP 06.09.2025 09:41 

    Milan rend hommage au "roi" Giorgio Armani, dont le corps est exposé depuis samedi matin en chapelle ardente dans l'Armani Teatro, lieu emblématique de l'étroite relation entre le couturier et la capitale lombarde. Des centaines de personnes faisaient la queue ... Lire la suite

  • Des habitants marchent sur une plage de Sydney fermée à la suite d’une attaque de requin à Long Reef Beach tandis qu'un hélicoptère survole la zone, le 6 septembre 2025. ( AFP / Saeed KHAN )
    information fournie par AFP 06.09.2025 08:31 

    Un "grand requin" a tué un surfeur samedi sur une plage populaire de Sydney, a annoncé la police, une attaque mortelle rare qui a entraîné la fermeture de plusieurs plages en Australie. La victime, un habitant de 57 ans, surfait avec cinq ou six amis dans les eaux ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 05/09/2025
    information fournie par Libertify 06.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Airbus , Alstom , Crédit Agricole , NVIDIA , Safran . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le PDG D'Anthropic Dario Amodei, le 23 janvier 2025 au Forum de Davos ( AFP / FABRICE COFFRINI )
    information fournie par AFP 06.09.2025 05:00 

    La start-up américaine d'intelligence artificielle (IA) Anthropic a accepté de verser au moins 1,5 milliard de dollars à un fonds d'indemnisation d'auteurs, ayants droit et éditeurs qui poursuivaient l'entreprise pour avoir téléchargé illégalement des millions ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...