((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
NiSource NI.N , fournisseur d'électricité et de gaz, a dépassé les estimations de bénéfices du deuxième trimestre mercredi, la baisse des coûts ayant permis de contrer l'impact de la faiblesse des ventes de gaz.
Les contrats à terme sur le gaz naturel américain NGc1 ont chuté d'environ 17% depuis le début de l'année, ce qui a aidé les entreprises de services publics telles que NiSource à réduire leurs coûts de carburant.
La baisse des coûts des combustibles a contribué à réduire les dépenses d'exploitation globales de la société de près de 8 % au cours du deuxième trimestre.
NiSource dessert près de 4 millions de clients en gaz naturel et en électricité dans six États américains par l'intermédiaire de ses filiales Columbia Gas et NIPSCO.
Les recettes d'exploitation de Columbia Gas ont chuté de près de 7 % par rapport à l'année précédente pour atteindre 490,5 millions de dollars au cours du trimestre. Ce chiffre comprend une perte de 6,9 millions de dollars liée aux conditions météorologiques.
La société a enregistré un bénéfice ajusté de 21 cents par action au deuxième trimestre, dépassant l'estimation moyenne des analystes de 16 cents, selon les données de LSEG.
NiSource a réaffirmé sa prévision de bénéfice ajusté pour l'ensemble de l'année de 1,70 à 1,74 $ par action, par rapport aux attentes de 1,72 $.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer