“Comme attendu, le premier semestre 2018 a vu d'importants progrès dans nos principaux projets de développement et de recherche” a déclaré Michele Garufi, Président directeur général de
Nicox
. “Par ailleurs, nous savons que Bausch + Lomb déploie des efforts significatifs pour la commercialization de VYZULTA aux Etats-Unis, avec un nombre de prescriptions au mois de mai supérieur à 4400. Les activités de fabrication et d’augmentation d’échelle de ZERVIATE se poursuivent comme prévu en vue d’un lancement commercial aux Etats-Unis à l’automne de cette année.”
“La préparation des études cliniques pour évaluer d’une part, le NCX 470 pour les patients atteints de glaucome et d’autre part, le NCX 4251 pour les patients atteints de blépharite progressent comme annoncé pour appuyer les soumissions des dossiers d’IND au cours du troisième trimestre de cette année et du premier trimestre de l’année prochaine respectivement. De plus, nous avons démarré notre collaboration avec Ironwood Pharmaceuticals, Inc., axée sur l’association de l’expertise d’Ironwood dans l’enzyme Guanylate Cyclase soluble (sGC) et notre plateforme de recherche de composés donneurs d’oxyde nitrique (NO) brevetés pour générer de nouvelles molécules avec un potential thérapeutique et nous avons progressé dans notre collaboration avec Re-Vana. Par conséquent, nous sommes confiants quant à l'évolution de l’ensemble de notre portefeuille dans un futur proche.”
2 commentaires
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer