Aller au contenu principal
Fermer

Nicolas Hieronimus en passe de devenir DG de l'Oréal
information fournie par Reuters 14/10/2020 à 07:25

NICOLAS HIERONIMUS EN PASSE DE DEVENIR DG DE L'ORÉAL

NICOLAS HIERONIMUS EN PASSE DE DEVENIR DG DE L'ORÉAL

PARIS (Reuters) - L'Oréal devrait nommer mercredi Nicolas Hiéronimus au poste de directeur général en remplacement de Jean-Paul Agon, qui restera président du groupe de cosmétiques, rapporte mardi le Figaro.

Le conseil d'administration, réuni mercredi après-midi, "devrait suivre la recommandation du comité des nominations et de la gouvernance et désigner Nicolas Hieronimus, actuel directeur général adjoint".

"Cet Essec, qui a fait toute sa carrière chez L’Oréal, devrait être élu administrateur lors de l’assemblée générale des actionnaires prévue le 20 avril 2021, puis être nommé directeur général du groupe par le conseil d’administration qui suivra. Il aura alors 57 ans", ajoute le quotidien.

Jean-Paul Agon est directeur général de l'Oréal depuis 2006.

L'Oréal a refusé de commenter l'information.

(Rédaction de Paris)

Valeurs associées

377,9000 EUR Euronext Paris -0,58%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Sophie Gourmelen, la présidente du groupe EBRA, à Mirecourt, dans les Vosges, le 28 novembre 2025. ( POOL / SEBASTIEN BOZON )
    information fournie par AFP 22.06.2026 17:06 

    Le groupe de presse EBRA, qui compte neuf titres régionaux dans l'est de la France, a annoncé lundi un plan de départs volontaires visant jusqu'à 400 postes, dans un contexte de baisse des ventes. Les principaux services concernés par ce projet sont la rédaction, ... Lire la suite

  • ( AFP / ANDREJ IVANOV )
    information fournie par Boursorama avec AFP 22.06.2026 17:03 

    L'inflation s'est accélérée en mai au Canada, sous l'effet de la flambée des prix de l'énergie liée au conflit au Moyen-Orient, atteignant un niveau plus vu depuis la fin 2023, selon des données officielles publiées lundi. L'indice des prix à la consommation a ... Lire la suite

  • Capint, le char de transition de KNDS présenté au salon de défense Eurosatory à Villepinte, près de Paris, le 15 juin 2026 ( AFP / Guillaume BAPTISTE )
    information fournie par AFP 22.06.2026 16:59 

    Paris et Berlin ont conclu lundi un accord sur la stratégie et la gouvernance "paritaire" du groupe franco-allemand KNDS, au coeur du projet de char du futur MGCS, ouvrant la voie à sa prochaine introduction en Bourse. Après le naufrage du Scaf, programme emblématique ... Lire la suite

  • Une touriste se protège du soleil avec une ombrelle pendant qu'elle visite la cathédrale de Palma de Majorque, le 20 juin 2026 aux îles Baléares, en Espagne ( AFP / Jaime REINA )
    information fournie par AFP 22.06.2026 16:45 

    L'Europe affronte cette semaine une nouvelle vague de chaleur qui s'accentue et contraint plusieurs pays à prendre des mesures, notamment des fermetures d'écoles en France et des annulations de trains en Belgique lundi. Il s'agit de la deuxième à frapper l'Europe ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

22,14 -12,83%
8 402,49 -0,22%
77,84 -3,16%
130,5 +10,13%
78,95 +1,65%
Chargement...