Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

NHOA: reprise de cotation demain, ouverture de l'offre d'achat prévue le 7 novembre
information fournie par AOF 09/10/2024 à 17:34

(AOF) - NHOA annonce que le groupe taiwanais TCC a déposé ce jour auprès de l'Autorité des marchés financier (AMF) un projet de note d'information modifié dans lequel le prix de son offre publique d’achat simplifiée sur la société, initialement fixé à 1,10 euro par action, a été porté à 1,25 euro. Selon le calendrier indicatif, l'ouverture de l'offre pour une période de dix jours devrait avoir lieu le 7 novembre, pour une clôture le 20 novembre. En conséquence, les négociations des actions NHOA sur le marché règlementé d’Euronext à Paris, suspendues depuis le 12 août 2024, reprendront demain à 9h.

Le spécialiste du stockage d'énergie, de l'e-mobilité et des réseaux de recharge rapide et ultra-rapide pour véhicules électriques a émis des réserves concernant le caractère équitable du prix de 1,10 euro par action proposé au moment du dépôt de l'offre initiale le 8 juillet.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

1,244 EUR Euronext Paris 0,00%

1 commentaire

  • 10 octobre 09:34

    je n'apporterai pas mes titres à l'opa, c'est de l'abus de position dominante que nous fait le groupe TCC et pas une OPA


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.