Aller au contenu principal
Fermer

NextStage AM nomme un directeur de participations
information fournie par Agefi Asset Management 24/02/2022 à 14:15
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

(NEWSManagers.com) - NextStage AM a annoncé ce 17 février la nomination d’Arthur Vignéras au poste de directeur de participations au sein de l’équipe d’investissement non coté.

Après avoir débuté sa carrière au Crédit du Nord, au sein de la Direction des Grandes Entreprises, Arthur Vignéras a travaillé en tant qu’analyste pour la plateforme Alternativa, rattaché au département en charge de l’étude des PME. Il a ensuite rejoint NextStage AM, également en qualité d’analyste, en 2017. Il y était chargé d'affaires depuis 2017, et siège aux conseils de surveillance ou comités stratégiques des groupes Linxea, WiiSmile, NaturaBuy et EurobioNext.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La BCE avait relevé le 11 juin le taux de dépôt, inchangé depuis juillet 2025, d'un quart de point à 2,25% ( AFP / Kirill KUDRYAVTSEV )
    information fournie par AFP 23.07.2026 04:20 

    La Banque centrale européenne (BCE) pourrait s'accorder jeudi un répit estival malgré la reprise des hostilités au Moyen-Orient et le rebond des prix de l'énergie, après avoir relevé ses taux en juin pour la première fois depuis 2023. Face au retour de l'inflation ... Lire la suite

  • Un navire au large de Dubaï, le 15 juillet 2026 aux Emirats arabes unis ( AFP / - )
    information fournie par AFP 23.07.2026 01:41 

    Voici les derniers développements liés à la guerre au Moyen-Orient, où les hostilités ont repris le 7 juillet entre l'Iran et les Etats-Unis. . Nouvelles séries de frappes en Iran L'armée américaine a lancé une nouvelle série de frappes contre des cibles militaires ... Lire la suite

  • Une photo aérienne depuis Arès montre la fumée d'un incendie à Saumos (Gironde), le 22 juillet 2026 ( AFP / ROMAIN PERROCHEAU )
    information fournie par AFP 23.07.2026 01:04 

    Un incendie d'une grande virulence a parcouru 1.400 hectares mercredi et continue de progresser au nord du bassin d'Arcachon (Gironde), où plusieurs milliers d'habitants et de touristes ont été évacués dans ce secteur de la forêt des Landes de Gascogne, déjà ravagée ... Lire la suite

  • Tesla vs BYD (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Zonebourse 22.07.2026 22:35 

    Tesla recule d'un peu plus de 2% dans les échanges électroniques après la publication de résultats trimestriels marqués par un net décalage entre la reprise des volumes et la rentabilité. Le constructeur américain de véhicules électriques, qui développe également ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

96,03 +0,55%
8 437,89 +0,89%
Or
4 126,76 -0,09%
74,29 +2,03%
26,8 -6,29%
Chargement...