((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Mise à jour de l'article du 15 novembre; changement de date; refonte des paragraphes 1 à 3 avec de nouveaux détails provenant de Downdetector)
La plateforme destreaming vidéo Netflix NFLX.O a été rétablie samedi après une panne qui a duré environ six heures aux États-Unis, selon le site web de suivi des pannes Downdetector.com.
Downdetector, qui rassemble des rapports d'état provenant d'un certain nombre de sources, a montré qu'il y avait moins de 100 rapports d'utilisateurs sur des problèmes d'accès à Netflix à 5 heures du matin ET (1000 GMT).
Au plus fort de la panne, qui a commencé vendredi, plus de 90 000 utilisateurs ont signalé des problèmes avec Netflix , selon Downdetector, le soir où les téléspectateurs regardaient un match de boxe très attendu, , entre Mike Tyson et Jake Paul, que ce dernier a remporté.
Netflix a déclaré qu'il n'avait pas de commentaire immédiat à faire en réponse à une demande de Reuters.
Par le passé, la plateforme a connu des pannes lors d'événements en direct ou très attendus, les pics de fréquentation y contribuant souvent.
En avril de l'année dernière, elle a connu une brève panne pendant la diffusion en direct de l'émission de téléréalité Love is Blind, ce qui a suscité des plaintes de la part de milliers d'utilisateurs.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer