Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Netflix: le titre grimpe, valeur média préférée de MS
information fournie par Zonebourse 08/04/2025 à 16:42

(CercleFinance.com) - Le titre Netflix grimpe mardi à la Bourse de New York dans le sillage de commentaires favorables de Morgan Stanley, qui fait de la plateforme de vidéo à la demande sa 'valeur préférée' (top pick) dans le secteur américain des médias et du divertissement.

Vers 10h30 (heure locale), l'action gagne 4,4%, surperformant l'indice S&P 500 qui prend 3,6% au même moment.

Dans une note de recherche, Morgan Stanley explique s'attendre à ce que l'activité du groupe californien fasse preuve d'une relative résistance, même dans le cas d'un ralentissement de l'économie mondiale.

L'analyste juge que la dynamique qui soutient sa base d'abonnée ainsi que le récent repli du dollar font plus que compenser la perspective d'une décélération du marché publicitaire.

Le bureau d'études - qui mentionne par ailleurs le succès de la mini-série britannique 'Adolescence' - dit percevoir une opportunité d'achat suite à son récent repli en Bourse, envisageant un potentiel de hausse de plus de 30% jusqu'à son objectif de cours établi à 1150 dollars.

Valeurs associées

1 243,8200 USD NASDAQ -1,09%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 05/09/2025
    information fournie par Libertify 06.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Airbus , Alstom , Crédit Agricole , NVIDIA , Safran . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le PDG D'Anthropic Dario Amodei, le 23 janvier 2025 au Forum de Davos ( AFP / FABRICE COFFRINI )
    information fournie par AFP 06.09.2025 05:00 

    La start-up américaine d'intelligence artificielle (IA) Anthropic a accepté de verser au moins 1,5 milliard de dollars à un fonds d'indemnisation d'auteurs, ayants droit et éditeurs qui poursuivaient l'entreprise pour avoir téléchargé illégalement des millions ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump signe un décret, le 5 septembre 2025 à la Maison Blanche ( AFP / Mandel NGAN )
    information fournie par AFP 06.09.2025 04:50 

    Donald Trump a signé vendredi un décret visant à rebaptiser le ministère américain de la Défense en "ministère de la Guerre", ajoutant qu'il voulait par là envoyer un "message de victoire" et "de force" au reste du monde. Le président américain a laissé entendre ... Lire la suite

  • Les collines entourant la ville de Porepunkah dans le sud-est australien le 29 août 2029  ( AFP / William WEST )
    information fournie par AFP 06.09.2025 04:45 

    Les autorités australiennes ont promis samedi une récompense de plus de 500.000 euros pour toute information pouvant mener à l'arrestation du meurtrier présumé de deux policiers, un adepte des théories du complot dont la cavale depuis près de deux semaines tient ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...