1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

NetBooster annonce le lancement d'un placement privé par construction accélérée d'un livre d'ordre

Boursorama29/01/2018 à 18:48

NetBooster (FR0000079683 - ALNBT - éligible PEA-PME), agence internationale indépendante et leader du marketing digital à la performance (« la « Société »), annonce aujourd'hui le lancement d'une augmentation de capital par émission d'actions nouvelles ordinaires avec suppression du droit préférentiel de souscription au profit d'investisseurs qualifiés, en vertu de la 3ème résolution de l'Assemblée Générale mixte des actionnaires du 15 janvier 2018. Les actions nouvelles feront l'objet d'une demande d'admission sur le marché Euronext Growth auprès d'Euronext Paris.

Les fonds seront levés conformément à l'article L. 411-2 II du Code monétaire et financier (le « Placement Privé ») auprès d'investisseurs qualifiés domestiques et internationaux, à l'exception notamment des Etats-Unis, du Canada, de l'Australie et du Japon. 

Cette levée de fonds s'inscrit dans le cadre de la transformation du Groupe engagée au cours des derniers mois et du plan stratégique 2018-2020 présenté en novembre 2017. Pour rappel, avec ce plan, le Groupe ambitionne de franchir d'ici 2020 le cap des 100 M€ de marge brute. Ce changement de dimension doit s'accompagner d'une solide dynamique d'appréciation des marges avec la volonté de dégager à trois ans un EBITDA représentant entre 10 et 15% de la marge brute.

Valeurs associées

+1.46%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer