Aller au contenu principal
Fermer

Naval Group reçoit une commande supplémentaire de la Grèce
information fournie par Reuters 17/11/2025 à 12:29

Naval Group a signé un contrat avec la Grèce pour une commande supplémentaire d'une frégate de défense et d’intervention (FDI), a déclaré lundi le groupe français spécialisé dans la construction navale de défense.

L'accord, conclu le 14 novembre, s’inscrit dans la continuité du programme FDI HN initié en 2022, prévoyant la fourniture de trois frégates FDI et d'une en option, selon un communiqué.

Les trois premières frégates sont en construction, la première devant être livrée à la marine hellénique à la fin de l’année.

(Rédigé par Coralie Lamarque ; édité par Augustin Turpin)

Valeurs associées

246,3000 EUR Euronext Paris -0,97%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Emmanuel Macron et le roi du Bahreïn, Hamad ben Issa al-Khalifa, à Paris ce vendredi 6 février. ( AFP / LUDOVIC MARIN )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 06.02.2026 17:09 

    Cet accord ouvrira aussi "des nouvelles opportunités de coopération industrielle de défense", selon l'Elysée. Une nouvelle prometteuse pour le secteur. Ce vendredi 6 février, la France a signé un accord de coopération de défense avec Bahreïn, à l'occasion d'une ... Lire la suite

  • ( AFP / JEFF PACHOUD )
    information fournie par Boursorama avec AFP 06.02.2026 16:55 

    Le tribunal de Munich a ordonné jeudi à Renault de suspendre la commercialisation en Allemagne de deux modèles, les Clio et les Megane, pour violation d'un brevet du groupe américain Broadcom, décision que Renault a "vigoureusement contestée", a indiqué le groupe ... Lire la suite

  • La présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen, à Bruxelles, le 22 janvier 2026 ( AFP / NICOLAS TUCAT )
    information fournie par AFP 06.02.2026 16:48 

    L'Union européenne a proposé vendredi de nouvelles sanctions contre la Russie, ciblant le secteur bancaire et l'énergie, dont une interdiction des services maritimes (maintenance, remorquage, etc.) aux navires transportant du pétrole russe. "Cela réduira encore ... Lire la suite

  • PERin Matla : le point sur le second semestre 2025
    information fournie par BoursoBank 06.02.2026 16:46 

    Dans ce numéro de BoursoFocus, Henri Chabadel, responsable des investissements de BlackRock pour la France, fait le point du second semestre 2025 pour la gestion pilotée de Matla, le PERin BoursoBank en collaboration avec BlackRock. Il évoque notamment un bilan ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...