Aller au contenu principal
Fermer

Nanobiotix présente de premières données prometteuses dans l’essai de phase I/II avec NBTXR3 dans les cancers du foie à l’American Society of Clinical Oncology Gastrointestinal Annual Meeting (ASCO GI)
information fournie par Boursorama 22/01/2018 à 08:02

• Très bon profil de sécurité sans aucun effet indésirable (grave ou non) lié à NBTXR3
• 3 patients sur 7 évaluables ont obtenu une réponse complète et 3 sur 7 une réponse partielle, sur un total de 10 patients traités
• Troisième indication du développement global de NBTXR3 confirmant la transférabilité de l’approche d’un cancer à l’autre

Paris, France, et Cambridge, Massachusetts, USA, 22 janvier 2018 – NANOBIOTIX (Euronext: NANO – ISIN: FR0011341205), société française pionnière en nanomédecine développant de nouvelles approches thérapeutiques pour le traitement du cancer, présente les résultats intermédiaires de sécurité et de faisabilité issus de l’essai de phase I/II évaluant le produit NBTXR3 dans les cancers du foie primitifs (carcinomes hépatocellulaires, CHC) et les métastases hépatiques issues d’autres tumeurs.
Elsa Borghi, CMO de Nanobiotix commente : « Cette étude a démontré la sécurité et la faisabilité du traitement pour deux importantes et différentes indications d’oncologie hépatique. Ces résultats prometteurs ouvrent des perspectives pour NBTXR3 chez des patients très vulnérables. »

Valeurs associées

34,900 EUR Euronext Paris +3,93%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

71,83 +0,38%
Or
4 182,78 +0,17%
36,32 -3,76%
8 508,07 +0,39%
1,14335 -0,04%
Chargement...