Paris, France et Cambridge, Massachusetts, USA, 30 avril 2019 -
NANOBIOTIX
(Euronext: NANO - ISIN: FR0011341205 - la « Société »), société française pionnière en nanomédecine développant de nouvelles approches thérapeutiques pour le traitement du cancer, annonce aujourd'hui son chiffre d'affaires non-audité pour le premier trimestre 2019.
Activité et résultats au cours du premier trimestre 2019
Le chiffre d'affaires de la Société au titre du premier trimestre 2019 est de 5K€ et provient de la refacturation de frais partagés liés à l'organisation de la recherche en externe à nos partenaires dans le cadre d'un accord de licence et de collaboration.
Au 31 mars 2019, la trésorerie de la Société s'élève à 40,9 M€. Pour information, au cours du mois d'avril 2019, la Société a récolté environ 30,5 millions d'euros via un placement d'actions nouvelles et de l'exercice de BSPCE par Laurent Levy.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer