Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

NamR : Premier semestre 2023
information fournie par Boursorama CP 04/10/2023 à 08:30

Une simplification des offres au plus près des besoins du marché, des succès commerciaux au rendez-vous

Au cours du premier semestre, une simplification des offres a été opérée pour une accélération de la transformation commerciale sur les marchés stratégiques (assurance, banque, collectivités et public, équipes Data et techniques). En plus de son modèle Data as a Service en B2B, namR a enrichi ses solutions avec une proposition de plateforme en marque blanche, sur un modèle B2B2C, commercialisée en mode SaaS.

Cette plateforme, baptisée Ecoclick, accélère la pénétration sur les marchés stratégiques de l'assurance, de la banque et des collectivités. Véritable simulateur de rénovation écologique, EcoclikRenov permet de connaitre en quelques clics le coût et l'impact d'un projet de rénovation d'un logement (rénovation, équipement photovoltaïque et bientôt risques climatiques). De la même façon, EcoclikSolar permet de convaincre les particuliers de passer au solaire photovoltaïque et/ou thermique sur la toiture de son logement.

Ces solutions modulaires en marque blanche sont intégrées dans l'environnement du client permettant de générer des leads sur des marchés de plus en plus concurrentiels, de réduire les coûts d'acquisition clients et de renforcer la fidélisation et l'engagement.

Valeurs associées

1.60 EUR Euronext Paris -8.57%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.