Aller au contenu principal
Fermer

Muzinich a collecté 6Md$ en 2019
information fournie par Agefi Asset Management  28/01/2020 à 16:00

(NEWSManagers.com) - " Une année riche" . Muzinich & Co a enregistré l'an dernier une collecte nette de quelque 6 milliards de dollars, a indiqué ce 21 janvier Anne Petit, responsable pays pour la France, la Belgique, le Luxembourg et Monaco de Muzinich & Co, à l'occasion d'un point de presse. Les actifs sous gestion ont ainsi dépassé la barre des 38 milliards de dollars. Pour la partie francophone qui comprend outre la France, la Belgique, le Luxembourg et Monaco, la collecte s'est élevée à 1,1 milliard de dollars et les encours ressortent à 4,3 milliards de dollars.

Parmi les satisfactions de l'année écoulée, Anne Petit souligne l'intérêt marqué des investisseurs pour le fonds Global Short Duration Investment Grade, lancé en juillet dernier. Le fonds affiche désormais un encours d'environ 1 milliard de dollars. L'année 2020 ne sera peut--être pas aussi brillante mais les perspectives restent intéressantes. " Cette année ne sera pas aussi bonne que 2019 mais l'environnement reste favorable et la demande des investisseurs devrait rester soutenue" , a estimé Anne Petit.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le député PS Jérôme Guedj à l'Assemblée nationale à Paris le 4 décembre 2025 ( AFP / Thomas SAMSON )
    information fournie par AFP 14.12.2025 10:50 

    Le député PS Jérôme Guedj a estimé possible sur radio J dimanche l'adoption du budget de l'Etat avant le 31 décembre, jugeant qu'une loi spéciale et une reprise des discussions début 2026 seraient une "perte de temps". "Je pense que c'est encore possible de pratiquer ... Lire la suite

  • Des agriculteurs bloquent l'A75 à hauteur de Sévérac-d'Aveyron, le 14 décembre 2025  ( AFP / Idriss Bigou-Gilles )
    information fournie par AFP 14.12.2025 10:37 

    La ministre de l'Agriculture Annie Genevard a annoncé dimanche se rendre lundi dans le Sud-Ouest pour assister "au début de la vaccination" de troupeaux bovins face à la colère persistante d'une partie du monde agricole qui conteste la gestion de la dermatose nodulaire ... Lire la suite

  • Un garçon de 13 ans pose chez lui alors qu'il consulte les réseaux sociaux sur son téléphone portable à Sydney, le 8 décembre 2025.  ( AFP / Saeed KHAN )
    information fournie par AFP 14.12.2025 10:11 

    Augmentation générale "de 220 euros", "taxe sur les retraits d'espèces" : les fausses infos pullulent sur TikTok, relayées par une myriade de faux comptes d'actualités. A la clé : des millions de vues et des revenus parfois conséquents pour leurs créateurs, souvent ... Lire la suite

  • Des agriculteurs bloquent une portion de l'autoroute A64 lors d'une manifestation à Carbonne, dans le sud-ouest, le 13 décembre 2025  ( AFP / Valentine CHAPUIS )
    information fournie par AFP 13.12.2025 22:47 

    La colère des agriculteurs contre l'abattage de troupeaux affectés par la dermatose nodulaire contagieuse (DNC) a débordé sur les routes dans le Sud-Ouest, mais le gouvernement défend sa politique, tout en annonçant la vaccination prochaine d'un million de bovins ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...