Mr.Bricolage: le DG va partir à la fin de l'été
information fournie par Zonebourse 04/07/2025 à 12:34
Dans un bref communiqué, le conseil d'administration de l'enseigne salue l'engagement et le travail de transformation mené par Christophe Mistou depuis son arrivée.
La société rappelle que celui-ci est à l'origine de la mise en oeuvre de deux plans stratégiques successifs (Rebond, 1Pacte) ayant permis de redresser le groupe.
Elle indique avoir d'ores et déjà engagé l'organisation de la succession et prévoit de communiquer prochainement sur le sujet.
A la Bourse de Paris, l'action progressait de 0,2% dans le sillage de ces annonces, dans un marché parisien en repli de 0,8%.
Le titre Mr.Bricolage, malgré un rebond de 12% depuis le début de l'année, affiche un recul de l'ordre de 36% sur les neuf dernières années.
Sa chute a ramené à 83,7 millions d'euros la capitalisation du groupe, qui affiche un chiffre d'affaires annuel de 280 millions d'euros.
Le distributeur compte 1091 points de vente, sous enseignes ou affiliés, dont 77 magasins répartis à l'international dans 11 pays.
| 5,760 EUR | Euronext Paris | -2,37% |
A lire aussi
-
L'Union européenne a pour la première fois produit plus d'électricité solaire ou éolienne en 2025 que celle d'origine fossile, a rapporté jeudi le centre de réflexion Ember, mais elle reste dépendante au gaz importé, susceptible d'être source de "chantage énergétique". ... Lire la suite
-
La colère sociale monte au sein des caisses régionales du Crédit Agricole : plusieurs syndicats appellent à un débrayage jeudi, regrettant des augmentations de salaires insuffisantes l'an dernier et la mise en place d'un plan de transformation menaçant l'emploi. ... Lire la suite
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) * Boeing doit encore travailler, selon le directeur de la FAA * Le constructeur a déjà ... Lire la suite
-
Donald Trump a fait volte-face mercredi à propos du Groenland, retirant sa menace de surtaxes douanières contre des pays européens s'étant opposés à son projet de contrôler l'île de l'Arctique, pour laquelle il a dit renoncer à utiliser la force, et annonçant qu'un ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer