Mr.Bricolage: le DG va partir à la fin de l'été
information fournie par Zonebourse 04/07/2025 à 12:34
Dans un bref communiqué, le conseil d'administration de l'enseigne salue l'engagement et le travail de transformation mené par Christophe Mistou depuis son arrivée.
La société rappelle que celui-ci est à l'origine de la mise en oeuvre de deux plans stratégiques successifs (Rebond, 1Pacte) ayant permis de redresser le groupe.
Elle indique avoir d'ores et déjà engagé l'organisation de la succession et prévoit de communiquer prochainement sur le sujet.
A la Bourse de Paris, l'action progressait de 0,2% dans le sillage de ces annonces, dans un marché parisien en repli de 0,8%.
Le titre Mr.Bricolage, malgré un rebond de 12% depuis le début de l'année, affiche un recul de l'ordre de 36% sur les neuf dernières années.
Sa chute a ramené à 83,7 millions d'euros la capitalisation du groupe, qui affiche un chiffre d'affaires annuel de 280 millions d'euros.
Le distributeur compte 1091 points de vente, sous enseignes ou affiliés, dont 77 magasins répartis à l'international dans 11 pays.
| 3,8000 EUR | Euronext Paris | 0,00% |
A lire aussi
-
C'est un champignon qui ravage les bananeraies de Guadeloupe et de Martinique: la cercosporiose noire, contre laquelle les moyens de lutte autorisés sont peu nombreux. Pour le contrer, les producteurs antillais comptent sur les nouvelles techniques génomiques (NGT), ... Lire la suite
-
La France va investir 655 millions d'euros supplémentaires dans le développement de l'intelligence artificielle afin que "cette révolution profite aux Français", a annoncé Sébastien Lecornu mardi, à la veille de l'ouverture à Paris du salon VivaTech dédié aux nouvelles ... Lire la suite
-
Le 31 mai dernier, un décret relatif aux crypto-actifs a été publié au Journal officiel. Un texte qui apporte des éclaircissements sur le transfert de propriété et le nantissement des cryptomonnaies. Bitcoin, Ethereum, Tether… vous détenez des crypto-actifs ou ... Lire la suite
-
SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 82,74 | -0,74% | |
| 192,5 | +19,60% | |
| 8 384,01 | 0,00% | |
| 4 316,66 | +0,17% | |
| 73 | 0,00% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer