Mr.Bricolage: le DG va partir à la fin de l'été
information fournie par Cercle Finance 04/07/2025 à 12:34
Dans un bref communiqué, le conseil d'administration de l'enseigne salue l'engagement et le travail de transformation mené par Christophe Mistou depuis son arrivée.
La société rappelle que celui-ci est à l'origine de la mise en oeuvre de deux plans stratégiques successifs (Rebond, 1Pacte) ayant permis de redresser le groupe.
Elle indique avoir d'ores et déjà engagé l'organisation de la succession et prévoit de communiquer prochainement sur le sujet.
A la Bourse de Paris, l'action progressait de 0,2% dans le sillage de ces annonces, dans un marché parisien en repli de 0,8%.
Le titre Mr.Bricolage, malgré un rebond de 12% depuis le début de l'année, affiche un recul de l'ordre de 36% sur les neuf dernières années.
Sa chute a ramené à 83,7 millions d'euros la capitalisation du groupe, qui affiche un chiffre d'affaires annuel de 280 millions d'euros.
Le distributeur compte 1091 points de vente, sous enseignes ou affiliés, dont 77 magasins répartis à l'international dans 11 pays.
8,060 EUR | Euronext Paris | +0,25% |
A lire aussi
-
Pékin a conclu son enquête antidumping sur les eaux-de-vie de vin européennes, essentiellement le cognac, en introduisant des droits de douane auxquels échappent une trentaine de producteurs, dont les grandes maisons exportatrices, via un régime de prix négociés ... Lire la suite
-
Fiat prévoit de fabriquer plus de 100.000 unités par an de sa nouvelle petite voiture hybride 500, un modèle sur lequel Stellantis mise pour relancer sa production en difficulté en Italie, a déclaré vendredi Olivier François, le directeur général de la marque. ... Lire la suite
-
Passablement affaibli depuis plusieurs semaines, comment va réagir le billet vert aux prochaines étapes des négociations commerciales entre les Etats-Unis et ses partenaires ? Le dollar peut-il encore aller plus bas ? Dans ce nouveau numéro de "Signal & Bruit", ... Lire la suite
-
Le groupe Atos a reçu vendredi une assignation en référé d'actionnaires désirant obtenir des documents internes afin de vérifier si la situation économique de l'entreprise ne leur a pas été dissimulée entre 2017 et 2023, a indiqué à l'AFP l'avocat de ces actionnaires, ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer