Aller au contenu principal
Fermer

MOUVEMENTS-UBS recrute un banquier spécialisé dans les technologies et les médias, M. Cullinane, en provenance de Barclays, selon une source
information fournie par Reuters 11/04/2024 à 14:00

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

UBS UBSG.S a engagé Kevin Cullinane de Barclays comme l'un des deux banquiers seniors recrutés pour rejoindre son équipe technologie, médias et télécoms, selon une source familière de la situation qui a refusé d'être identifiée pour discuter de questions de personnel.

M. Cullinane se concentrera sur la banque d'investissement dans le domaine des logiciels et prendra ses fonctions à New York au cours de l'été, a précisé la source. Il rendra compte à Laurence Braham, co-responsable mondial de la technologie.

UBS a également engagé William Burns de TD Cowen pour se concentrer sur les médias et les télécommunications, selon la source. Il rendra compte à Neil Meyer, co-responsable mondial des médias et des télécommunications, et sera basé à San Francisco.

Valeurs associées

498,350 GBX LSE -0,45%
41,000 CHF Swiss EBS Stocks -0,15%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

25,4 0,00%
80,38 +1,41%
8 421,14 -0,55%
Or
4 156,56 0,00%
185 -3,56%
Chargement...