((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
La société de distribution de matériaux de construction QXO a embauché Ihsan Essaid, banquier chez Barclays, comme directeur financier, a annoncé mardi la société d'investissement du milliardaire Brad Jacobs, Jacobs Private Equity II.
M. Essaid, qui a plus de trente ans d'expérience dans la banque d'investissement, travaille chez Barclays depuis 2021 et a récemment occupé le poste de responsable mondial des fusions et acquisitions (M&A).
Avant de travailler pour Barclays, M. Essaid a été directeur général des fusions et acquisitions dans le secteur des médias et des télécommunications au Crédit suisse et associé chez Perella Weinberg Partners.
"Ihsan est un poids lourd du monde des fusions et acquisitions, avec un palmarès exceptionnel", a déclaré Brad Jacobs.
Jacobs, qui a fondé la société de transport XPO XPO.N , a annoncé l'année dernière son intention d'entrer dans le secteur de la distribution de matériaux de construction en investissant 1 milliard de dollars dans SilverSun Technologies SSNT.O par l'intermédiaire de Jacobs Private Equity II et d'autres co-investisseurs, dont Sequoia Heritage.
SilverSun, une société de logiciels, sera rebaptisée QXO une fois l'investissement achevé en 2024, Jacobs devenant le président-directeur général de la nouvelle entreprise.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer