((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Le géant bancaire américain JPMorgan Chase JPM.N a nommé mercredi l'initiée Michelle Herrick à la tête de l'activité immobilière commerciale, à compter de janvier, succédant à Al Brooks.
Herrick, qui a rejoint le plus grand banque américain en 2017, assumera le rôle de la plus grande unité CRE du pays à un moment de turbulences importantes dans le secteur.
Les portefeuilles de prêts CRE dans l'ensemble du secteur bancaire américain ont été confrontés à des préoccupations croissantes concernant les défauts de paiement au cours des deux dernières années, alors que les taux d'intérêt élevés maintiennent les coûts de refinancement à un niveau plus élevé et qu'une transition post-pandémique durable vers le travail à distance laisse les immeubles de bureaux vacants.
Au cours du dernier trimestre, les dirigeants de plusieurs banques américaines se sont montrés optimistes, estimant que la baisse des taux d'intérêt de septembre et les attentes de nouvelles baisses de la part de la Réserve fédérale allaient atténuer la pression sur le secteur de l'immobilier résidentiel l'année prochaine.
JPMorgan a nommé Herrick directrice adjointe de l'activité CRE au début de l'année. Elle dirigeait auparavant l'unité bancaire immobilière du banque, qui fait partie de la division CRE.
La banque a ajouté que Brooks deviendra vice-présidente de la banque commerciale l'année prochaine et conseillera les équipes de JPMorgan dans le cadre de ses nouvelles fonctions.
Herrick - un vétéran de l'industrie de l'immobilier depuis deux décennies qui a également travaillé chez son rival Bank of America BAC.N - rendra compte à John Simmons, responsable de la branche banque commerciale de JPMorgan.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer