((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Jason Sippel, codirecteur des marchés mondiaux de JPMorgan Chase JPM.N , quitte le banque de Wall Street et Pranav Thakur est nommé seul à la tête de cette activité, selon une note interne dont Reuters a pris connaissance vendredi.
Jason Sippel part à la recherche d'une nouvelle opportunité après 23 ans passés au sein de la plus grande banque américaine en termes d'actifs, où il a occupé diverses fonctions, notamment le développement de l'activité de courtage de premier ordre et la supervision des opérations de crédit et de financement public au niveau mondial.
Au début du mois, JPMorgan a annoncé un bénéfice annuel record , ses négociateurs et traders ayant profité de la reprise des marchés au quatrième trimestre.
L'amélioration des résultats des activités de transactions dans les secteurs des titres à revenu fixe et des actions a contribué à soutenir les revenus des opérations de la banque à Wall Street, malgré un ralentissement des transactions qui dure depuis des années et qui a nui à la banque d'investissement.
Le secteur des marchés mondiaux de JPMorgan a terminé l'année 2024 avec un revenu record de 30 milliards de dollars.
M. Thakur, qui a rejoint la banque en 2007 et a précédemment occupé le poste de responsable des marchés macroéconomiques mondiaux, a été nommé coresponsable de cette activité en 2024, aux côtés de M. Sippel.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer