((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
JPMorgan Chase & Co JPM.N a embauché Humberto Garcia-Salas et Andrew Redmond en tant que directeurs généraux de sa division Mid-Cap Investment Banking, dans le but de renforcer son segment de banque d'investissement, selon un mémo consulté par Reuters.
Les banques de Wall Street constatent de plus en plus une amélioration de l'activité de banque d'investissement, le marché des actions se redressant en raison des prévisions de baisse des taux et d'atterrissage en douceur, et les marchés de capitaux continuant de bénéficier d'un solide pipeline de cotations en bourse.
Garcia-Salas est un ancien cadre de JPMorgan qui rejoint la banque après avoir passé près de huit ans chez Greenhill & Co. où il était dernièrement directeur général.
Redmond rejoindra la société dans le courant de l'année après avoir travaillé chez Guggenheim Partners, où il était également directeur général, ajoute le mémo.
Tous deux seront rattachés à John Richert, responsable de la banque d'investissement pour les entreprises à moyenne capitalisation.
La semaine dernière, JPMorgan a nommé Andrew Castaldo et Andrew Martin en tant que co-responsables de l'unité des fusions et acquisitions de sociétés à moyenne capitalisation.
JPMorgan sert plus de 30 000 clients du marché intermédiaire et a conseillé plus de 200 transactions de fusions et acquisitions du marché intermédiaire - généralement d'une valeur inférieure à 2 milliards de dollars - en 2023.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer