((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Citigroup C.N a nommé jeudi Raymond Gatcliffe, vétéran de la société depuis trois décennies, au poste de directeur général de ses opérations au Canada.
M. Gatcliffe, dont la nomination prend effet le 1er avril, succède au directeur général John Hastings, qui restera membre du conseil d'administration. M. Hastings était à la tête de l'entreprise depuis 2010, selon son profil LinkedIn.
Le changement de direction intervient dans un contexte de bouleversement de l'ordre commercial mondial vieux de plusieurs décennies, déclenché par les tarifs douaniers radicaux du président américain Donald Trump. Le Premier ministre canadien Mark Carney a réitéré jeudi sur qu'Ottawa répondrait par la force tant que Washington ne lèverait pas les droits de douane.
" Les entreprises canadiennes sont tournées vers l'international et nous nous réjouissons de continuer à les soutenir grâce aux produits et au réseau mondial de premier plan de Citi ", a déclaré M. Gatcliffe.
M. Gatcliffe a récemment occupé le poste de directeur nord-américain de la banque commerciale de Citi, à New York. Il a également dirigé la banque commerciale du banque en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique au cours de sa carrière qui a débuté à Citi Trinidad en 1994.
M. Gatcliffe assumera également le rôle de Country Officer, a déclaré Citibank Canada.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer