((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajoute le contexte dans les paragraphes 5 à 10)
Motorola Solutions MSI.N est en pourparlers avancés pour acquérir le fabricant de radios sans fil Silvus Technologies pour environ 4,5 milliards de dollars, a rapporté Bloomberg News mercredi, citant des personnes familières avec le sujet.
Les deux entreprises pourraient annoncer un accord dans les semaines à venir, selon le rapport, qui ajoute que l'accord final n'a pas encore été conclu.
Silvus, qui appartient à la société de capital-investissement TJC, a exploré plusieurs options, dont une vente potentielle ou une introduction en bourse, selon le rapport.
Motorola Solutions a refusé de commenter lorsque Reuters l'a contacté, tandis que TJC et Silvus n'ont pas répondu immédiatement.
Fondée en 2004 et basée à Los Angeles, Silvus Technologies fabrique des systèmes de communication sans fil avancés pour des applications critiques telles que les opérations militaires et maritimes.
Les tensions et conflits géopolitiques croissants ont suscité une demande pour les produits d'entreprises telles que Silvus, ce qui a incité à investir dans la modernisation des capacités militaires.
Motorola, dont le siège est à Chicago, dans l'Illinois, fournit des équipements de communication essentiels, notamment des talkies-walkies, des caméras de vidéosurveillance et des solutions logicielles, afin d'aider les communautés desservies par ses clients en cas d'urgence.
Au début du mois de mai, Motorola prévoyait pour le deuxième trimestre une croissance de son bénéfice et de son chiffre d'affaires inférieure aux estimations de Wall Street.
En avril, la société a lancé le SVX , un appareil qui combine un microphone à haut-parleur déporté, une caméra corporelle et un assistant d'intelligence artificielle appelé Assist, afin d'aider les premiers intervenants en cas d'urgence.
À la dernière clôture, les actions de Motorola Solutions étaient en baisse d'environ 9 % cette année. La société a une valeur de marché de 70,59 milliards de dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer