Pour la quatrième année consécutive, le groupe FDJ s’est vu attribuer la notation de durabilité A1+ par Moody’s ESG Solutions, un fournisseur d’évaluations et de données environnementales, sociales et de de gouvernance (ESG). Cette notation de durabilité au plus haut rang confirme la position de FDJ parmi les entreprises évaluées les plus actives au regard des critères ESG.
Le Groupe se classe à la 15e position sur près de 5 000 entreprises mondiales suivies par Moody’s ESG Solutions. Au sein du secteur Hôtels, Loisirs et Services, composé de quarante-cinq sociétés internationales, qui intègre les acteurs des jeux d’argent, FDJ occupe la première place du classement.
Pour Stéphane Pallez, Présidente directrice générale du groupe FDJ : « La notation de durabilité A1+ attribuée par Moody’s ESG Solutions est une grande satisfaction pour FDJ. Elle conforte nos engagements en matière de responsabilité sociétale et nos initiatives solidaires, dans un contexte de crise sanitaire. Dans la droite ligne de ses origines, le groupe FDJ, héritier de la Loterie nationale, entend poursuivre ses efforts et s’inscrire dans une démarche d’amélioration constante de sa politique RSE, qui est au cœur de sa raison d’être et de son modèle de développement. »
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer