Mon courtier énergie: C.A. en hausse de 18% en 2024
information fournie par Zonebourse 17/01/2025 à 12:29
Dans un communiqué, la société de courtage en énergie pour les entreprises dit avoir attiré plus de 11.000 nouveaux clients l'an dernier, avec un portefeuille qui atteignait 45.000 comptes en fin d'année.
Si elle prévoit un retour à la rentabilité opérationnelle en 2025, l'entreprise a décidé de reporter ses objectifs annuels d'un chiffre d'affaires de 40 millions d'euros et d'un résultat d'exploitation de cinq millions d'euros, désormais décalés à horizon 2028.
'Comme attendu, le groupe reporte ses objectifs qui semblaient intenable pour 2025', commentent les analystes de TP ICAP Midcap dans une note de réaction.
'En revanche, le décalage en 2028 est plus surprenant et décevant', estime la société de Bourse, qui maintient sa recommandation 'conserver' et son objectif de cours de 5,9 euros.
Mon courtier énergie dit prévoir, à l'occasion de la prochaine publication de ses résultats annuels 2024, la présentation d'un plan d'action stratégique devant permettre l'atteinte des objectifs financiers 2028.
Au 31 décembre dernier, sa position de trésorerie s'établissait à 7,6 millions d'euros, contre 7,9 millions au 30 juin 2024.
Suite à cette publication, le titre affichait un gain de 1,3% vendredi à la Bourse de Paris.
| 5,1500 EUR | Euronext Paris | 0,00% |
A lire aussi
-
Lille s'est imposé face à Marseille (1-0) pour recoller à son adversaire du soir en Ligue 1 et s'offrir cette série de succès qu'il attendait tant depuis le début de la saison, vendredi soir lors de la quinzième journée. En apparence, cette victoire ne change rien ... Lire la suite
-
Monte dei Paschi di Siena (MPS) a exprimé vendredi son soutien à son administrateur délégué Luigi Lovaglio, qui fait l'objet d'une enquête pénale dans le cadre du rachat de Mediobanca. "Le conseil d'administration (...) a renouvelé à l'unanimité sa pleine confiance ... Lire la suite
-
La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi et tous les regards sont désormais rivés sur la réunion de la banque centrale américaine (Fed) la semaine prochaine, à l'issue de laquelle une baisse des taux est largement anticipée par le marché. Le Dow Jones ... Lire la suite
-
"L'arche de Noé des agrumes du monde", située à San Giuliano (Haute-Corse) et forte de plus de 1.000 variétés issues de 42 pays, bénéficie désormais d'une protection renforcée, pour faire face à l'augmentation des risques sanitaires et climatiques. Citrons, mandarines, ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer