Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Moderna: Spikevax approuvé chez les enfants à risque accru
information fournie par Cercle Finance 10/07/2025 à 15:25

(CercleFinance.com) - Moderna annonce que la FDA des États-Unis a approuvé la demande supplémentaire de licence de produit biologique (sBLA) pour son vaccin Spikevax, chez les enfants âgés de six mois à 11 ans qui présentent un risque accru de contracter la Covid-19.

Le groupe de biotechnologies rappelle que son vaccin contre la Covid-19 était auparavant disponible pour les populations pédiatriques dans le cadre d'une autorisation d'utilisation d'urgence (EUA).

'La Covid-19 continue de représenter une menace potentielle importante pour les enfants, en particulier ceux qui souffrent de problèmes de santé sous-jacents', commente son CEO Stéphane Bancel.

Spikevax est maintenant approuvé pour toutes les personnes d'au moins 65 ans, et pour celles de six mois à 64 ans présentant un risque accru. Le vaccin mis à jour devrait être disponible aux États-Unis pour la saison des virus respiratoires 2025-26.

Valeurs associées

33,6400 USD NASDAQ -1,87%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La garde nationale californienne face à des manifestants après une descente de la police de l'immigration près de Los Angeles, le 10 juillet 2025 ( AFP / BLAKE FAGAN )
    information fournie par AFP 12.07.2025 05:07 

    Un ouvrier agricole est mort vendredi après avoir été blessé la veille lors d'une descente de la police de l'immigration près de Los Angeles, dans des fermes légales de cannabis où 200 personnes ont été arrêtées et où des affrontements entre agents et manifestants ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 11/07/2025
    information fournie par Libertify 12.07.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Alstom , Amazon, Michelin , Renault , Technip Energies . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font ... Lire la suite

  • La queue de l'appareil d'Air India après qu'il se soit écrasé dans une zone résidentielle près de l'aéroport d'Ahmedabad le 12 juin 2025 ( AFP / Sam PANTHAKY )
    information fournie par AFP 12.07.2025 02:10 

    Les interrupteurs d'alimentation en carburant des moteurs d'un Boeing d'Air India qui s'est écrasé peu après le décollage le 12 juin, tuant 260 personnes, se sont mis en position "arrêt" juste avant l'impact, selon un rapport d'enquête préliminaire publié samedi. ... Lire la suite

  • Le trafiquant de drogue Adolfo Macias, alias Fito, est escorté par le ministre de l'Intérieur de l'Équateur, John Reimberg  et des militaires à son arrivée à la base aérienne de Guayaquil, en Équateur, le 25 juin 2025, après sa capture ( AFP / Marcos PIN )
    information fournie par AFP 12.07.2025 01:07 

    Le plus grand narcotrafiquant d'Equateur, Adolfo Macias surnommé "Fito", a accepté vendredi d'être extradé vers les Etats-Unis, où le parquet l'accuse de trafic de cocaïne et d'armes, a annoncé la Cour nationale de justice du pays sud-américain. Considéré comme ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...