Aller au contenu principal
Fermer

Modalités pratiques pour participer à l’offre publique d’achat à l’attention des actionnaires inscrits au nominatif pur
information fournie par Boursorama CP 12/07/2022 à 19:00

À la suite de l’obtention de l’ensemble des autorisations règlementaires requises, l’offre Dans le cadre de l’offre publique d’achat (« l’Offre ») de KKR, qui a débuté le 23 juin et se clôturera le 27 juillet 2022, Albioma publie ce jour des précisions pour aider dans leurs démarches les actionnaires détenant des actions inscrites au nominatif pur et souhaitant les apporter à l’Offre.

Seules les actions inscrites « au porteur » ou « au nominatif administré » peuvent être apportées à l’Offre. Par conséquent, les actions inscrites au nominatif pur doivent être converties pour pouvoir être apportées à l’Offre.

Albioma invite les actionnaires concernés qui souhaitent apporter leurs titres à l’Offre à se renseigner dans les plus brefs délais en consultant la rubrique dédiée sur son site web.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le récap de la semaine du 26/01 au 30/01
    information fournie par Libertify 31.01.2026 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 30/01/2026
    information fournie par Libertify 31.01.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Alten , Chevron, Forvia , Sanofi , Voltalia . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Un Boeing 737-10 en vol. (Crédit:  / Boeing)
    information fournie par Reuters 31.01.2026 04:01 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) par Dan Catchpole Boeing BA.N a conclu vendredi un nouveau contrat avec environ 1 600 ... Lire la suite

  • Vue aérienne du port de Balboa à Panama, le 30 janvier 2026 ( AFP / MARTIN BERNETTI )
    information fournie par AFP 31.01.2026 01:41 

    Le Panama a annoncé vendredi que le géant danois du transport maritime Maersk exploitera temporairement deux ports du canal reliant l'Atlantique au Pacifique, après l'annulation la veille par la justice panaméenne de la concession accordée au groupe hongkongais ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...