Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Mobileye: le titre grimpe, BofA relève sa recommandation
information fournie par Zonebourse 10/02/2025 à 16:52

(CercleFinance.com) - Le titre du spécialiste des technologies de conduite autonome Mobileye grimpe de plus de 18% ce lundi à la Bourse de New York dans la foulée d'un relèvement de recommandation de Bank of America.

Dans une note diffusée dans la matinée, BofA indique être passé à 'neutre' sur le titre, contre 'sous-performance' jusqu'à présent, avec un objectif de cours rehaussé de 12 à 19 dollars.

Du point de vue de l'intermédiaire, les prévisions prudentes communiquées fin janvier par le groupe israélien se révèlent être certes prudentes, mais présentent aussi un risque limité en termes de mauvaises surprises.

'Nos discussions avec les investisseurs laissent par ailleurs penser que le sentiment de marché est en train de toucher un creux', ajoute l'analyste, qui dit percevoir plusieurs catalyseurs potentiels pour 2025, à commencer par de possibles gains de contrats auprès de grands constructeurs automobiles autour des plateformes SuperVision et Surround ADAS.

BofA prévient toutefois que les résultats de Mobileye pourraient ne pas connaître de point d'inflexion avant 2027 et rappelle que l'entreprise évolue sur un marché particulièrement concurrentiel, ce qui le pousse à afficher une opinion 'neutre' sur le titre.

Valeurs associées

14,7000 USD NASDAQ -1,01%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 05/09/2025
    information fournie par Libertify 06.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Airbus , Alstom , Crédit Agricole , NVIDIA , Safran . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le PDG D'Anthropic Dario Amodei, le 23 janvier 2025 au Forum de Davos ( AFP / FABRICE COFFRINI )
    information fournie par AFP 06.09.2025 05:00 

    La start-up américaine d'intelligence artificielle (IA) Anthropic a accepté de verser au moins 1,5 milliard de dollars à un fonds d'indemnisation d'auteurs, ayants droit et éditeurs qui poursuivaient l'entreprise pour avoir téléchargé illégalement des millions ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump signe un décret, le 5 septembre 2025 à la Maison Blanche ( AFP / Mandel NGAN )
    information fournie par AFP 06.09.2025 04:50 

    Donald Trump a signé vendredi un décret visant à rebaptiser le ministère américain de la Défense en "ministère de la Guerre", ajoutant qu'il voulait par là envoyer un "message de victoire" et "de force" au reste du monde. Le président américain a laissé entendre ... Lire la suite

  • Les collines entourant la ville de Porepunkah dans le sud-est australien le 29 août 2029  ( AFP / William WEST )
    information fournie par AFP 06.09.2025 04:45 

    Les autorités australiennes ont promis samedi une récompense de plus de 500.000 euros pour toute information pouvant mener à l'arrestation du meurtrier présumé de deux policiers, un adepte des théories du complot dont la cavale depuis près de deux semaines tient ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...