Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

MNTN, plateforme adtech liée à Ryan Reynolds, dépose une demande d'introduction en bourse aux États-Unis
information fournie par Reuters 01/03/2025 à 00:00

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajoute des détails sur les finances et le contexte de l'industrie dans les paragraphes 2 à 5)

MNTN, une plateforme publicitaire pour la télévision connectée dont le directeur de la création est Ryan Reynolds, a déposé une demande d'introduction en bourse aux États-Unis vendredi.

La société permet aux marques de faire de la publicité sur les téléviseurs connectés - des appareils ayant accès à l'internet et pouvant diffuser des vidéos en ligne. Elle a été soutenue par BlackRock BLK.N et Fidelity Management and Research lors d'un tour de table de 2022.

Les marques cherchent à affiner leurs stratégies de marketing pour le paysage du streaming alors que la coupure du cordon s'accélère, ce qui stimule la demande pour les entreprises qui peuvent aider à soutenir la transition.

Le chiffre d'affaires de MNTN a augmenté de près de 28 % pour atteindre 225,6 millions de dollars l'année dernière. La perte nette s'est réduite à 32,9 millions de dollars, contre 53,3 millions de dollars l'année précédente.

L'introduction en bourse interviendra à un moment où les mesures de déréglementation attendues sous l'administration Trump encouragent davantage d'entreprises à se coter, bien que l'incertitude de la politique commerciale ait ébranlé les marchés ces dernières semaines.

La société basée au Texas cherchera à coter ses actions à la Bourse de New York sous le symbole "MNTN"

Morgan Stanley, Citigroup et Evercore ISI figurent parmi les preneurs fermes de l'introduction en bourse.

Valeurs associées

1 089,310 USD NYSE -1,41%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Tempête de sable et de poussière dans la ville d'Ica, dans le sud du Pérou, le 31 juillet 2025 ( AFP / Fredy Q Martinez )
    information fournie par AFP 01.08.2025 20:56 

    Des vents puissants provoqués par un anticyclone au-dessus de l'océan Pacifique ont enseveli jeudi quatre régions côtières du sud du Pérou sous une tempête de poussière et de sable d'une ampleur inhabituelle, selon le service météorologique national péruvien (Senamhi). ... Lire la suite

  • L'ancien président colombien Alvaro s'adresse à la presse à la fin de son procès à Bogota le 10 février 2025 ( AFP / Raul ARBOLEDA )
    information fournie par AFP 01.08.2025 20:49 

    L'ancien président colombien Alvaro Uribe a été condamné vendredi à douze ans d'assignation à résidence pour subornation de témoin et fraude procédurale, devenant le premier ex-chef d'Etat du pays condamné et privé de liberté, a déclaré à l'AFP une source proche ... Lire la suite

  • Le chef politique des Serbes de Bosnie, Milorad Dodik, s'adresse aux médias après une visite de l'université de Sarajevo-Est, le 24 avril 2025 ( AFP / STRINGER )
    information fournie par AFP 01.08.2025 20:31 

    La Cour d'appel de Bosnie a confirmé vendredi la condamnation du chef politique des Serbes de Bosnie, Milorad Dodik, à un an de prison et six ans d'inéligibilité, une décision balayée par l'intéressé, soutenu par Moscou et la Hongrie, alors que l'Union européenne ... Lire la suite

  • Produit Bonduelle dans un supermarché de Moscou en mars 2023. ( AFP / KIRILL KUDRYAVTSEV )
    information fournie par Boursorama avec AFP 01.08.2025 20:23 

    Le spécialiste français des légumes en conserve et surgelés Bonduelle a enregistré une légère baisse de son chiffre d'affaires annuel 2024-2025, la croissance des ventes de repas préparés aux États-Unis ayant permis de rattraper une partie des difficultés enregistrées ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...