((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajoute des détails sur les finances et le contexte de l'industrie dans les paragraphes 2 à 5)
MNTN, une plateforme publicitaire pour la télévision connectée dont le directeur de la création est Ryan Reynolds, a déposé une demande d'introduction en bourse aux États-Unis vendredi.
La société permet aux marques de faire de la publicité sur les téléviseurs connectés - des appareils ayant accès à l'internet et pouvant diffuser des vidéos en ligne. Elle a été soutenue par BlackRock BLK.N et Fidelity Management and Research lors d'un tour de table de 2022.
Les marques cherchent à affiner leurs stratégies de marketing pour le paysage du streaming alors que la coupure du cordon s'accélère, ce qui stimule la demande pour les entreprises qui peuvent aider à soutenir la transition.
Le chiffre d'affaires de MNTN a augmenté de près de 28 % pour atteindre 225,6 millions de dollars l'année dernière. La perte nette s'est réduite à 32,9 millions de dollars, contre 53,3 millions de dollars l'année précédente.
L'introduction en bourse interviendra à un moment où les mesures de déréglementation attendues sous l'administration Trump encouragent davantage d'entreprises à se coter, bien que l'incertitude de la politique commerciale ait ébranlé les marchés ces dernières semaines.
La société basée au Texas cherchera à coter ses actions à la Bourse de New York sous le symbole "MNTN"
Morgan Stanley, Citigroup et Evercore ISI figurent parmi les preneurs fermes de l'introduction en bourse.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer