Après avoir remporté récemment la commande d'une télécabine débrayable pour la station de Wanlong, et le contrat d'équipement de la future station de Snowland en Chine, MND annonce que le distributeur historique de sa filiale SUFAG à Pékin a passé une commande exceptionnelle de 200 enneigeurs basse-pression, qui seront livrés dans les prochaines semaines.
Roland Didier, Directeur Général du Groupe, a déclaré : « MND continue sur sa lancée en Chine avec cette commande de trois millions d'euros, qui confortera la croissance significative de l'activité de l'exercice 2016/2017. »
Vos contacts :
A PROPOS DE MND
Situé à Sainte-Hélène-du-Lac (Savoie-France), en plein cœur des Alpes, depuis 2004, MND Group est l'un des seuls acteurs industriels mondiaux à détenir une offre globale de produits et de services dédiés au développement, l'aménagement et la sécurisation des domaines skiables, sites de loisirs, voies d'accès et autres infrastructures en montagne. Fort de son expertise industrielle dans le transport à câbles en montagne et de technologies innovantes, protégées par des brevets internationaux, MND Group détient un formidable potentiel de croissance dans le domaine des transports collectifs urbains à câbles en offrant un mode de mobilité urbaine doux et alternatif. Avec 5 sites de production, 8 filiales de distribution internationales et 30 distributeurs dans le monde, MND Group compte 350 collaborateurs et près de 3 000 clients dans 49 pays.
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-47721-mnd-140317-enneigeurs-chine.pdf
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer