Aller au contenu principal
Fermer

MND : Information relative au nombre total d'actions et de droits de vote composant le capital social au 31 août 2018
information fournie par Actusnews 11/09/2018 à 18:30

MND Group (Euronext - FR0011584549 - MND) informe du nombre total d'actions et de droits de vote composant son capital social au 31 août 2018, conformément à l'article 223-16 du règlement général de l'Autorité des marchés financiers.

Date Nombre d'actions Nombre total de droits
de vote théoriques
Nombre total de droits
de vote exerçables
31/08/2018 15 126 010 20 194 484 20 169 346

A PROPOS DE MND GROUP
Au cœur des Alpes, MND Group rassemble des savoir-faire complémentaires. Acteur d'une filière d'excellence française, le groupe est un partenaire industriel de référence sur les terrains de la mobilité, de la sécurité et des loisirs. Le développement harmonieux et innovant, pour les infrastructures de transport par câble, les procédés de sécurisation, les systèmes d'enneigement ou les aménagements de loisirs à sensations requiert une approche globale. Cette vision industrielle répond de façon utile et efficace à des interlocuteurs multiples, pour faciliter leurs projets et satisfaire les utilisateurs finaux. Elle permet au groupe MND d'opérer sur tous les grands marchés internationaux. Avec 5 sites de production, 8 filiales de distribution internationales et 30 distributeurs dans le monde, MND Group compte 375 collaborateurs et près de 3 000 clients dans 49 pays. MND Group est coté sur Euronext à Paris (FR0011584549 - MND).
www.mnd-group.com


Contacts
MND Group – Roland Didier – Tél. +33 (0)4 79 65 08 90 – roland.didier@mnd-group.com
Relations Presse – Serena Boni – Tél. +33 (0)4 92 70 04 92 – sboni@actus.fr
Relations Investisseurs – Mathieu Omnes – Tél. +33 (0)1 53 67 36 92 – momnes@actus.fr



Information réglementée
Information relative au nombre total de droits de vote et d'actions composant le capital :
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-54943-mnd_cp_actions-ddv-31082018.pdf

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Image en couleurs naturelles acquise avec MODIS sur le satellite Terra de la NASA prise le 5 février 2025 montrant le golfe d'Oman et la région de Makran (c) dans le sud de l'Iran et le sud-ouest du Pakistan, ainsi que le détroit d'Ormuz (g) et la côte nord d'Oman (en bas) ( NASA Earth Observatory / - )
    information fournie par AFP 28.02.2026 11:35 

    Le détroit d'Ormuz, que des responsables iraniens ont souvent menacé de bloquer en cas d'attaque américaine, avant les frappes lancées samedi par les Etats-Unis et Israël, est un point de passage clé pour le commerce mondial de pétrole. Voici quatre choses à savoir ... Lire la suite

  • Montage réalisé le 20 février 2026 montrant le président américain Donald Trump (G) lors d’une réunion à Kuala Lumpur, le 26 octobre 2025, et une photo diffusée par le bureau du guide suprême iranien, l’ayatollah Ali Khamenei, lors d’une cérémonie à Téhéran, le 24 août 2025  ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 28.02.2026 11:20 

    Depuis son premier mandat à la Maison Blanche, Donald Trump a multiplié les menaces face à l'Iran tout en l'appelant à négocier, dans le cadre de sa politique dite de "pression maximale" sur le pays ennemi des Etats-Unis. Il a finalement annoncé samedi avoir lancé ... Lire la suite

  • Photo fournie par le bureau du guide suprême iranien Ali Khamenei le montrant lors d'un rassemblement religieux à Téhéran le 19 février 2026 ( KHAMENEI.IR / Handout )
    information fournie par AFP 28.02.2026 11:03 

    Les Etats-Unis et Israël ont annoncé samedi avoir lancé des frappes sur l'Iran, où des explosions ont été entendues dans plusieurs villes, après des semaines de menaces d'intervention militaire. Voici les principaux piliers du pouvoir iranien, en place depuis la ... Lire la suite

  • Un panache de fumée s'élève au-dessus d'un secteur de Téhéran alors que les Etats-Unis et Israël ont lancé des frappes sur l'Iran, le 28 février 2026 ( AFP / ATTA KENARE )
    information fournie par AFP 28.02.2026 10:46 

    Les défenses anti-aériennes et l'arsenal de missiles balistiques de l'Iran, contre lequel les Etats-Unis et Israël ont annoncé samedi avoir lancé des frappes, ont été considérablement amoindris par les précédents raids israéliens et américain, mais Téhéran conserve ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...