Aller au contenu principal
Fermer

Mizuho commence à couvrir Corbus Pharma avec la mention "surperformance"
information fournie par Reuters 27/08/2024 à 14:47

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

27 août - ** Le courtier Mizuho initie le développeur de médicaments Corbus Pharmaceuticals Holdings CRBP.O avec une note de "surperformance", PT à 74 $

** L'objectif de prix représente une hausse de 24,9 % par rapport à la dernière clôture de l'action

** Mizuho se dit très optimiste sur le médicament expérimental CRB-701 de CRBP pour le traitement du cancer du col de l'utérus et d'un type de cancer de la vessie

** Les investisseurs semblent se concentrer exclusivement sur le médicament CRB-913 contre l'obésité, qui appartient à la même classe que le médicament monlunabant de Novo Nordisk ( NOVOb.CO )

** La société de courtage estime que les données recueillies à mi-parcours sur le monlunabant ont le potentiel d'établir "un récit et une orientation totalement nouveaux pour la classe"

** Six courtiers sur six évaluent l'action à "acheter" ou plus - données LSEG

** Jusqu'à la dernière clôture, l'action a été multipliée par plus de neuf depuis le début de l'année

Valeurs associées

10,4400 USD NASDAQ -4,22%
1 194,750 DKK LSE 0,00%

Cette analyse a été élaborée par Reuters et diffusée par BOURSORAMA le 27/08/2024 à 14:47:19.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Capture d'écran tirée d'une séquence vidéo du ministère de la Défense chinois prise en mai 2024 et diffusée via AFPTV le 11 mai 2024 du troisième porte-avions de la Chine, le Fujian, lors d'essais en mer dans un endroit non précisé ( CHINA'S MINISTRY OF DEFENCE / Handout )
    information fournie par AFP 07.11.2025 10:15 

    La Chine a annoncé vendredi la mise en service de son troisième porte-avions, son premier équipé d'un système de catapultes électromagnétiques, marquant un jalon crucial dans la modernisation de sa marine face aux Etats-Unis. Cette technologie moderne de catapultage, ... Lire la suite

  • (Crédits: Adobe Stock)
    information fournie par The Conversation 07.11.2025 10:10 

    Que font réellement ces analystes financiers, dits analystes « sell-side », au sein des grandes banques d'affaires ? Une étude consacrée à leur travail à travers les pratiques d'évaluation de la performance montre la complexité de ce métier finalement peu connu. ... Lire la suite

  • Des avions à l'aéroport de Madrid (illustration) ( AFP / THOMAS COEX )
    information fournie par Boursorama avec AFP 07.11.2025 10:04 

    Le groupe espagnol Amadeus, numéro un mondial des réservations de voyages, a vu son bénéfice net bondir de 10,1% sur les neuf premiers mois de l'année 2025, tirés par le dynamisme du secteur touristique et du transport aérien, notamment en Asie-Pacifique. Le géant ... Lire la suite

  • ( AFP / CHARLY TRIBALLEAU )
    information fournie par Boursorama avec AFP 07.11.2025 09:59 

    Le groupe IAG, maison mère de British Airways et Iberia, a publié vendredi un bénéfice net en léger recul au troisième trimestre, pointant notamment "un certain ralentissement" pour ses vols vers les États-Unis, comme ses concurrentes Air France-KLM et Lufthansa ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...