(AOF) - Mirova a décidé de regrouper ses activités Infrastructure de transition énergétique, capital naturel et private equity au sein d’une plateforme dédiée aux actifs réels. Cette organisation sera opérationnelle à compter du 1er janvier 2025 et placée sous la direction de Raphaël Lance, 54 ans, actuel directeur des fonds de transition énergétique. Elle intervient dans le cadre de la poursuite du déploiement de son plan stratégique de développement 2030.
Raphaël Lance continuera d'exercer ses fonctions de directeur des fonds de transition énergétique, et conservera la présidence du comité d'investissement des fonds. Les pôles capital naturel et private equity demeureront sous la responsabilité directe d'Anne-Laurence Roucher, qui sera rattachée à Raphaël Lance.
"La consolidation de ses activités non cotées au sein d'une plateforme intégrée permettra à la société de conserver une expertise de pointe, tout en adoptant une vision stratégique globale vis-à-vis de cette classe d'actifs" explique l'affilié de Natixis Investment Managers. "Ce regroupement marque une étape majeure dans son ambition de devenir un leader dans le secteur des actifs réels à impact".
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer