Confiance de la direction sur ses perspectives
Deux semaines après la publication des résultats semestriels, la société a souhaité, dans un contexte de hausse sans précédent des tarifs d'achat de l'énergie, faire un point sur ses perspectives.
Confiance de la direction sur ses perspectives
Deux semaines après la publication des résultats semestriels, la société a souhaité, dans un contexte de hausse sans précédent des tarifs d'achat de l'énergie, faire un point sur ses perspectives.
| 5,320 EUR | Euronext Paris | 0,00% |
Cette analyse a été élaborée par GreenSome Finance et diffusée par BOURSORAMA le 02/11/2021 à 10:46:54.
Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.
BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).
Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.
Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.
Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.
* ERAMET ERMT.PA - AlphaValue abaisse sa recommandation à "ajouter" contre "acheter" et abaisse son objectif de cours à 65,6 euros contre 74,7 euros. * TP TEPRF.PA - Goldman Sachs abaisse son objectif de cours à 60 euros contre 70 euros. (Rédaction de Gdansk) ... Lire la suite
JCDecaux a fait état mercredi d'un ralentissement de sa croissance en 2025 mais le géant français de l'affichage publicitaire compte sur l'intelligence artificielle et l'impact des Jeux olympiques d'hiver de Milan Cortina pour stimuler son activité en 2026. "Sans ... Lire la suite
Le fabricant d'équipements sanitaires Geberit a de nouveau dit jeudi s'attendre à une légère croissance du secteur du bâtiment en Europe 2026 sans pour autant parler de reprise, précisant que l'environnement économique est plus difficile à prédire avec le conflit ... Lire la suite
Uber a annoncé jeudi son premier partenariat de robotaxis au Japon, s'associant au constructeur automobile Nissan et à la start-up britannique d'intelligence artificielle (IA) spécialisée dans la conduite autonome Wayve pour un essai cette année à Tokyo. Des entreprises ... Lire la suite
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer