Aller au contenu principal
Fermer

MILIBOO : INFORMATION RELATIVE AU NOMBRE TOTAL DE DROITS DE VOTE ET D'ACTIONS COMPOSANT LE CAPITAL SOCIAL
information fournie par Actusnews 01/03/2024 à 18:05

Chavanod, le 1er mars 2024 – Miliboo (Code ISIN : FR0013053535 – Code mnémonique : ALMLB), publie le nombre d'actions composant son capital et le nombre total de droits de vote (articles L. 233-8 II du code de commerce et 223-16 du règlement général de l'AMF) au 29 février 2024.

Date d'arrêté
des informations
Nombre total d'actions composant le capital Nombre total
de droits de vote
29/02/2024 6 930 904 Total théorique (ou brut)(1) des droits de vote : 9 460 719
Total réel (ou net)(2) des droits de vote : 9 407 591

(1) Le droit de vote théorique est calculé conformément à l'article 223-11 du Règlement général de l'AMF (Autorité des marchés financiers), sur la base de l'ensemble des actions auxquelles sont attachés des droits de vote, y compris les actions privées de droit de vote.

(2) Le droit de vote exerçable est donné à titre d'information, compte non tenu des actions privées de droit de vote (actions d'auto-détention et d'autocontrôle).

Présence dans les statuts de MILIBOO d'une clause imposant une obligation de déclaration de franchissement de seuil complémentaire de celle relative aux seuils légaux : oui.

A PROPOS DE MILIBOO

Créé en 2005, Miliboo est un acteur majeur de la conception et de la vente de mobilier « design et tendance », sur Internet, avec la particularité de garantir une expédition sous 24 à 72h en France. Avec plus de 2 500 références essentiellement vendues sur son site www.miliboo.com et dans ses trois « Milibootik », points de vente physiques situés à Paris et à Lyon, la société propose des gammes complètes de meubles pour toute la maison.

Miliboo contrôle l'ensemble de la chaîne de valeur : conception/design, contrôle qualité, outils logistiques, marketing et relations clients sont internalisés. Basée à Chavanod (74) et disposant de son propre entrepôt, Milistock, à Saint-Martin-de-Crau (13), la Société est commercialement présente dans 6 pays d'Europe.

Miliboo et ses filiales emploient plus d'une centaine de salariés. La société a réalisé 42,3 M€ de chiffre d'affaires au cours de l'exercice 2022-23 (clôture au 30 avril 2023). Les ventes sont réalisées principalement en France (86% du chiffre d'affaires) et en Europe (14% du chiffre d'affaires).

Contacts

ACTUS finance & communication
Guillaume Le Floch - Relations Investisseurs
Tél. 01 53 67 36 70
investisseurs@miliboo.com
ACTUS finance & communication
Serena BONI - Relations presse
Tél. 04 72 18 04 92
sboni@actus.fr


Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : lJxxZJWcZZuayGtvYZxtaWljamhpxWGdZWPHlmOeYp2ZcGqRmmiTbJjJZnFlmWls
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Total du nombre de droits de vote et du capital :
- Information relative au nombre total de droits de vote et d'actions composant le capital


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/84446-2024.02-miliboo_cp_declaration-ddv_01_03_2024.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

1,910 EUR Euronext Paris -4,26%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • France's Prime Minister Sebastien Lecornu looks on during the debates on the two motions of no confidence tabled by the Parliament groups Rassemblement National (RN) and La France Insoumise - Nouveau Front Populaire (LFI), regarding the EU-Mercosur agreement at the National Assembly, France's lower house parliament, in Paris on January 14, 2026. ( AFP / Alain JOCARD )
    information fournie par AFP 18.01.2026 16:51 

    Proche d'obtenir un accord de non-censure avec les socialistes sur le budget, Sébastien Lecornu doit désormais choisir l'outil constitutionnel à activer pour le mettre en place, entre l'article 49.3, qu'il avait promis d'éviter, et l'ordonnance budgétaire, procédure ... Lire la suite

  • Des touristes bloquée devant le musée du Louvre, fermé en raison d'une grève, le 12 janvier 2026 à Paris ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 18.01.2026 16:20 

    Lundi, comme plusieurs fois depuis un mois, une même interrogation planera aux abords du Louvre : le musée ouvrira-t-il ses portes ? La question sera de nouveau tranchée en assemblée générale par les personnels engagés dans une grève longue et nourrie de "doléances". ... Lire la suite

  • A Paris, des manifestants scandent le nom du fils de l'ancien chah d'Iran
    information fournie par AFP Video 18.01.2026 15:41 

    Des soutiens de Reza Pahlavi, fils de l'ancien chah d'Iran qui vit aux Etats-Unis, manifestent à Paris, alors que plusieurs milliers de personnes ont déjà défilé la veille en France à l’appel de différents collectifs pour afficher leur solidarité avec le mouvement ... Lire la suite

  • Présidentielle au Portugal: le candidat libéral Joao Cotrim Figueiredo vote
    information fournie par AFP Video 18.01.2026 15:39 

    L'eurodéputé libéral et candidat de l'Iniciativa Liberal, Joao Cotrim Figueiredo, vote à Lisbonne lors du premier tour de l'élection présidentielle au Portugal, où l'extrême droite, déjà la première force d'opposition du pays ibérique, peut franchir un nouveau ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...