((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Répétition pour élargir la distribution, pas de changement dans le texte)
Microsoft MSFT.O a démenti mercredi les affirmations selon lesquelles elle utilise les données des clients de ses applications Microsoft 365, notamment Word et Excel, pour entraîner des modèles d'intelligence artificielle.
La réponse est venue après que certains utilisateurs ont souligné sur les médias sociaux que la société demande aux utilisateurs de se retirer de sa fonction "expériences connectées", qui, selon eux, a été utilisée pour former des modèles d'intelligence artificielle.
"Ces affirmations sont fausses. Microsoft n'utilise pas les données des clients des applications commerciales et grand public de Microsoft 365 pour entraîner des modèles de langage de grande taille", a déclaré un porte-parole de Microsoft dans une déclaration envoyée par courriel à Reuters.
Le porte-parole a ajouté que les "expériences connectées" permettent des fonctionnalités telles que la coécriture et le stockage sur le cloud, et n'ont aucun lien avec la manière dont l'entreprise forme ses grands modèles linguistiques.
Les conversations sur les médias sociaux indiquent que les gens restent préoccupés par l'utilisation de leurs données pour former des modèles d'IA sans autorisation.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer