((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Microsoft MSFT.O a annoncé jeudi qu'elle incluait désormais les fonctions Copilot AI dans sa suite Microsoft 365 pour les particuliers, un jour après avoir déployé des agents AI à la demande pour les entreprises.
Le fabricant de Windows donnera à ses clients la possibilité de choisir un plan d'abonnement à Microsoft 365 avec ou sans les fonctionnalités Copilot AI.
Il augmentera également de 3 dollars le prix des abonnements aux États-Unis.
Copilot aidera les utilisateurs dans une multitude d'applications de la suite Microsoft 365 - Word, PowerPoint, Excel, Outlook, OneNote et Designer. Toutefois, l'utilisation de Copilot AI sera plafonnée par des crédits mensuels, ce qui, selon Microsoft, suffira à la plupart des utilisateurs.
Microsoft donnera également aux utilisateurs la possibilité d'activer ou de désactiver Copilot lorsque l'assistance de l'IA n'est pas souhaitée, par exemple dans des scénarios académiques tels que les examens et les mémoires. L'entreprise a également précisé que les invites fournies par l'utilisateur ne seront pas utilisées pour entraîner ses modèles.
L'entreprise a été mise sous pression pour montrer que son grand pari sur l'IA, qui comprend l'investissement dans OpenAI et son projet de dépenser environ 80 milliards de dollars au cours de l'exercice fiscal actuel pour les centres de données et l'infrastructure de l'IA, portera ses fruits.
Ces mesures interviennent également à un moment où les observateurs sont devenus sceptiques quant à l'utilisation de Copilot. L'année dernière, un rapport de Gartner a soulevé des doutes quant à son adoption, ce qui a conduit Microsoft à pousser son adoption.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer