Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Microsoft inclut désormais Copilot dans Microsoft 365 pour les particuliers
information fournie par Reuters 16/01/2025 à 20:04

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Microsoft MSFT.O a annoncé jeudi qu'elle incluait désormais les fonctions Copilot AI dans sa suite Microsoft 365 pour les particuliers, un jour après avoir déployé des agents AI à la demande pour les entreprises.

Le fabricant de Windows donnera à ses clients la possibilité de choisir un plan d'abonnement à Microsoft 365 avec ou sans les fonctionnalités Copilot AI.

Il augmentera également de 3 dollars le prix des abonnements aux États-Unis.

Copilot aidera les utilisateurs dans une multitude d'applications de la suite Microsoft 365 - Word, PowerPoint, Excel, Outlook, OneNote et Designer. Toutefois, l'utilisation de Copilot AI sera plafonnée par des crédits mensuels, ce qui, selon Microsoft, suffira à la plupart des utilisateurs.

Microsoft donnera également aux utilisateurs la possibilité d'activer ou de désactiver Copilot lorsque l'assistance de l'IA n'est pas souhaitée, par exemple dans des scénarios académiques tels que les examens et les mémoires. L'entreprise a également précisé que les invites fournies par l'utilisateur ne seront pas utilisées pour entraîner ses modèles.

L'entreprise a été mise sous pression pour montrer que son grand pari sur l'IA, qui comprend l'investissement dans OpenAI et son projet de dépenser environ 80 milliards de dollars au cours de l'exercice fiscal actuel pour les centres de données et l'infrastructure de l'IA, portera ses fruits.

Ces mesures interviennent également à un moment où les observateurs sont devenus sceptiques quant à l'utilisation de Copilot. L'année dernière, un rapport de Gartner a soulevé des doutes quant à son adoption, ce qui a conduit Microsoft à pousser son adoption.

Valeurs associées

435,2800 USD NASDAQ +2,32%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le récap de la semaine du 28/04 au 02/05
    information fournie par Libertify 03.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Logo de l'App Store, le 26 août 2021 à Los Angeles ( AFP / Chris DELMAS )
    information fournie par AFP 03.05.2025 01:06 

    Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite

  • Trader sur le parquet du New York Stock Exchange (NYSE). ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.05.2025 22:54 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite

  • scor, facade, societe, (Crédit:  / crédit scor)
    information fournie par Reuters 02.05.2025 22:47 

    ((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) * Comscore Inc SCOR.OQ SCOR.O devrait afficher une baisse de son chiffre d'affaires trimestriel lors de la publication de ses résultats le 6 mai pour ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.