Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Microsoft et OpenAI s'affrontent pour l'intelligence artificielle générale, selon The Information
information fournie par Reuters 26/06/2025 à 01:35

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de la réponse d'OpenAI et de Microsoft au paragraphe 3)

Microsoft MSFT.O et OpenAI sont en désaccord sur une disposition contractuelle relative à l'intelligence artificielle générale, a rapporté The Information mercredi.

Selon les termes actuels, lorsque OpenAI atteindra l'AGI, l'accès de Microsoft à cette technologie sera annulé. Microsoft souhaite qu'OpenAI supprime cette clause, mais l'entreprise a refusé jusqu'à présent, selon le rapport.

"Nous avons un partenariat productif à long terme qui a donné naissance à des outils d'IA étonnants pour tout le monde. Les discussions se poursuivent et nous avons bon espoir de continuer à construire ensemble pour les années à venir", ont déclaré OpenAI et Microsoft dans un communiqué commun envoyé par courriel à Reuters.

Ce rapport intervient à un moment où l'un des partenariats les plus importants dans le domaine de l'IA est mis à rude épreuve.

OpenAI a besoin de l'approbation de Microsoft pour achever sa transition vers une société d'utilité publique. Mais les deux parties n'ont pas réussi à se mettre d'accord sur les détails, même après des mois de négociations , selon des sources.

Microsoft a conclu un partenariat avec OpenAI en 2019, investissant un milliard de dollars pour soutenir le développement des technologies d'IA de la startup sur sa plateforme cloud Azure.

Valeurs associées

522,4800 USD NASDAQ +0,36%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...