((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Mettler-Toledo International MTD.N a relevé jeudi ses prévisions de bénéfice pour l'année, après avoir publié des résultats supérieurs aux attentes au deuxième trimestre, grâce à une forte demande pour ses instruments de laboratoire utilisés dans le développement de médicaments.
La société basée à Columbus, dans l'Ohio, prévoit un bénéfice ajusté pour 2025 compris entre 42,10 et 42,60 dollars par action, contre 41,25 et 42 dollars prévus précédemment. Les analystes s'attendaient à un bénéfice de 41,60 dollars par action, selon les données compilées par LSEG.
La société a déclaré que ses prévisions pour l'ensemble de l'année tiennent compte d'un impact de 4 % lié aux retards d'expédition antérieurs et d'un impact supplémentaire de 4 % lié à l'augmentation des droits de douane, bien qu'elle s'attende à ce que la plupart des coûts tarifaires soient compensés par des efforts d'atténuation cette année.
Mettler-Toledo a également déclaré qu'elle s'attendait désormais à un bénéfice ajusté au troisième trimestre compris entre 10,55 et 10,75 dollars par action, contre des estimations de 10,47 dollars par action.
Les ventes de la société au deuxième trimestre se sont élevées à 983,22 millions de dollars, dépassant les estimations des analystes qui tablaient sur 957,9 millions de dollars.
Sur une base ajustée, Mettler-Toledo a réalisé un bénéfice de 10,09 dollars par action pour le trimestre se terminant le 30 juin, dépassant les estimations des analystes qui étaient de 9,61 dollars chacune.
La société conçoit et produit des instruments de précision, notamment des balances de laboratoire, des balances industrielles, des instruments d'analyse et des systèmes d'inspection de produits, qui sont utilisés dans des secteurs tels que la pharmacie, l'agroalimentaire et la chimie.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer