Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

METAVISIO (THOMSON Computing) ouvre une filiale en Inde pour prendre une partie du marché local
information fournie par Boursorama CP 27/12/2022 à 08:00

Pontault-Combault, le 27 décembre 2022, 8h – METAVISIO (THOMSON Computing) (ALTHO) (« METAVISIO »), société française spécialisée dans la construction, le marketing et la commercialisation d'ordinateurs portables, dont les titres sont cotés sur le marché Euronext Growth à Paris, vient d’ouvrir une filiale à 100% à New Delhi afin de participer aux appels d’offres publics du gouvernement Indien et également distribuer ses ordinateurs au niveau du grand public en magasins ou sur Internet.
L’équipe de METAVISIO a été reçue en Inde par le ministre de l’Éducation le lundi 12 décembre, afin de présenter l’ensemble de la gamme française THOMSON informatique, Tablettes, Notebook et serveurs et une autre réunion c’est organisé à Paris le lundi 19 décembre en présence du ministre de l’Éducation et du ministre de l’Industrie. Ces deux réunions ont permis un fort rapprochement, rappelant que l’Inde avait un besoin croissant d’accès à la Technologie pour l’ensemble de ses étudiants et l’ensemble de sa population.
METAVIO a confirmé la création d’une société Indienne filiale à 100% de METAVISIO qui se nomme METAVISIO COMPUTING INDIA PRIVATE LIMITED ;

Valeurs associées

Euronext Paris -5.11%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.