Aller au contenu principal
Fermer

METAVISIO (THOMSON COMPUTING) : METAVISIO - THOMSON - Progression record du chiffre d'affaires cumulé à fin août 2024 vs 2023 - Accélération conforme aux prévisions
information fournie par Actusnews 05/09/2024 à 08:45

METAVISIO (THOMSON Computing) (FR00140066X4 ; code mnémonique : ALTHO), société française spécialisée dans la conception, la production et la commercialisation d'ordinateurs portables, réalise au 31 août 2024 un chiffre d'affaires HT de 15,1 millions d'euros versus 6,4 millions d'euros* en 2023, grâce notamment aux livraisons des commandes de Leclerc en France, et de Carrefour en Italie et en Hongrie. Ces chiffres attestent de la très belle dynamique constatée depuis le début de l'année 2024.

Belles perspectives

A quelques heures de l'ouverture de l'IFA de Berlin, salon historique référent de l'informatique, où seront présentés à l'ensemble de la distribution mondiale, les nouvelles gammes THOMSON très attendues d'ordinateurs portables propulsés par l'intelligence artificielle, METAVISIO – THOMSON Computing se place en situation idéale pour prendre ses dernières commandes 2024. A cette occasion, les innovations THOMSON de 13ème et 14ème génération IA seront présentées demain, vendredi 6 septembre 2024, à plus de 70 journalistes internationaux.

Pour la première fois, l'objectif visé est de franchir la barre symbolique des 100 millions d'euros de chiffre d'affaires HT en 2024, juste avant le Q4, trimestre historiquement le plus important grâce notamment aux rendez-vous majeurs que constituent le Black Friday et les fêtes de fin d'année (+ de 70% des ventes, chaque année).

Cette progression est déjà portée par les commandes en provenance de l'Inde et de la Chine, deux marchés stratégiques pour le développement international de l'entreprise.

*reprises et protections de stocks en Windows 10

A propos de METAVISIO-THOMSON Computing

METAVISIO - THOMSON Computing est une entreprise française spécialisée dans la recherche, conception, et la commercialisation d'ordinateurs portables sous la marque THOMSON Computing. Créé en 2013, METAVISIO – THOMSON Computing propose une gamme de produits dotés « des dernières technologies au meilleur prix. »

METAVISIO est éligible au PEA-PME et dispose de la qualification Entreprise innovante (FCPI). Plus d'informations sur : www.metavisio.eu .



Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : mptsYsVnaJmVlnBrk8honGZpb2tnmZGVbWiaxZZsacrJmXJgmG+UasebZnFommVs
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/87506-cp_metavisio_aout24.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

0,0070 EUR Euronext Paris +2,94%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Strasbourg: installation du sapin de Noël géant
    information fournie par AFP Video 26.10.2025 17:24 

    Un sapin de plus de trente mètres de haut et pesant 7,5 tonnes a été mis en place sur la place Kléber. C’est le premier signe visible des préparatifs du traditionnel marché de Noël à Strasbourg.

  • À Saclay, au coeur du vivier de talents en IA que s'arrachent les entreprises
    information fournie par AFP Video 26.10.2025 17:23 

    C'est dans un cadre boisé au sud de la capitale que l'Université de Paris-Saclay forme les futurs spécialistes en intelligence artificielle (IA), des profils d'élite très convoités, à l'international mais aussi en France où ils espèrent souvent rester.

  • Des policiers français se tiennent à côté du monte-charge utilisé par des cambrioleurs pour pénétrer dans le musée du Louvre, sur le quai François Mitterrand, à Paris, le 19 octobre 2025 ( AFP / Dimitar DILKOFF )
    information fournie par AFP 26.10.2025 17:13 

    Une semaine après le vol spectaculaire de huit joyaux de la couronne de France en quelques minutes au musée du Louvre, deux hommes, soupçonnés d'avoir fait partie du commando, ont été placés en garde à vue, mais les bijoux restent introuvables. Les deux suspects ... Lire la suite

  • Le patron des socialistes Olivier Faure lors des débtas sur le budget à l'Assemblée nationale, le 24 octobre 2025 à Paris  ( AFP / Alain JOCARD )
    information fournie par AFP 26.10.2025 14:52 

    Jour de relâche à l'Assemblée, mais pression intacte: le patron du PS Olivier Faure a agité dimanche le spectre d'une nouvelle censure, entraînant une probable dissolution, si le gouvernement ne cédait pas dans les prochains jours sur une taxe sur les hauts patrimoines. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...