Aller au contenu principal
Fermer

METAVISIO (THOMSON COMPUTING) : METAVISIO - THOMSON - Progression record du chiffre d'affaires cumulé à fin août 2024 vs 2023 - Accélération conforme aux prévisions
information fournie par Actusnews 05/09/2024 à 08:45

METAVISIO (THOMSON Computing) (FR00140066X4 ; code mnémonique : ALTHO), société française spécialisée dans la conception, la production et la commercialisation d'ordinateurs portables, réalise au 31 août 2024 un chiffre d'affaires HT de 15,1 millions d'euros versus 6,4 millions d'euros* en 2023, grâce notamment aux livraisons des commandes de Leclerc en France, et de Carrefour en Italie et en Hongrie. Ces chiffres attestent de la très belle dynamique constatée depuis le début de l'année 2024.

Belles perspectives

A quelques heures de l'ouverture de l'IFA de Berlin, salon historique référent de l'informatique, où seront présentés à l'ensemble de la distribution mondiale, les nouvelles gammes THOMSON très attendues d'ordinateurs portables propulsés par l'intelligence artificielle, METAVISIO – THOMSON Computing se place en situation idéale pour prendre ses dernières commandes 2024. A cette occasion, les innovations THOMSON de 13ème et 14ème génération IA seront présentées demain, vendredi 6 septembre 2024, à plus de 70 journalistes internationaux.

Pour la première fois, l'objectif visé est de franchir la barre symbolique des 100 millions d'euros de chiffre d'affaires HT en 2024, juste avant le Q4, trimestre historiquement le plus important grâce notamment aux rendez-vous majeurs que constituent le Black Friday et les fêtes de fin d'année (+ de 70% des ventes, chaque année).

Cette progression est déjà portée par les commandes en provenance de l'Inde et de la Chine, deux marchés stratégiques pour le développement international de l'entreprise.

*reprises et protections de stocks en Windows 10

A propos de METAVISIO-THOMSON Computing

METAVISIO - THOMSON Computing est une entreprise française spécialisée dans la recherche, conception, et la commercialisation d'ordinateurs portables sous la marque THOMSON Computing. Créé en 2013, METAVISIO – THOMSON Computing propose une gamme de produits dotés « des dernières technologies au meilleur prix. »

METAVISIO est éligible au PEA-PME et dispose de la qualification Entreprise innovante (FCPI). Plus d'informations sur : www.metavisio.eu .



Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : mptsYsVnaJmVlnBrk8honGZpb2tnmZGVbWiaxZZsacrJmXJgmG+UasebZnFommVs
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/87506-cp_metavisio_aout24.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

0,0053 EUR Euronext Paris +3,92%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La ministre des Comptes publics Amélie de Montchalin avant le vote de la partie "recettes" du budget de la Sécu à l'Assemblée nationale, le 8 novembre 2025 ( AFP / STEPHANE DE SAKUTIN )
    information fournie par AFP 09.11.2025 19:17 

    L'Assemblée ira-t-elle au bout du budget de la Sécu ? Avec plusieurs centaines d'amendements, moins de deux jours d'examen prévus, et un débat crucial attendu sur la réforme des retraites, la question plane sur l'hémicycle. Si les débats dépassent les délais constitutionnels, ... Lire la suite

  • Le bâtiment de la Philarmonie de Paris, réalisé par l'architecte Jean Nouvel, à Paris, le 29 janvier 2025 ( AFP / Sébastien DUPUY )
    information fournie par AFP 09.11.2025 18:54 

    Les trois hommes et la femme retenus depuis jeudi soir à la suite des heurts lors d'un concert de l'Orchestre philharmonique d'Israël à la Philharmonie de Paris ont été mis en examen dimanche par un juge d'instruction, a indiqué le parquet de Paris à l'AFP. "Les ... Lire la suite

  • 13-Novembre: une "course pour la liberté" sillonne les lieux des attentats
    information fournie par AFP Video 09.11.2025 18:09 

    Au pied du Stade de France embrumé, plus de 1.500 personnes se sont élancées dimanche matin dans une "course pour la liberté" sillonnant ensuite l'est parisien, reliant les lieux où, le 13 novembre 2015, des commandos du groupe État islamique tuaient 130 personnes ... Lire la suite

  • La présidente de l'Assemblée nationale française, Yael Braun-Pivet au départ de la Marche de la liberté organisée en hommage aux victimes des attentats du 13 novembre 2015, à Paris, le 9 novembre 2025 ( AFP / STEPHANE DE SAKUTIN )
    information fournie par AFP 09.11.2025 17:50 

    Au pied du Stade de France embrumé, plus de 1.700 personnes se sont élancées dimanche matin dans une "course pour la liberté", reliant ensuite tous les lieux où, le 13 novembre 2015, des commandos du groupe Etat islamique tuaient 130 personnes et blessaient des ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...