Aller au contenu principal
Fermer

METAVISIO (THOMSON COMPUTING) : METAVISIO : BRAVO TEDDY RINER
information fournie par Actusnews 12/08/2024 à 18:00

METAVISIO

BRAVO TEDDY RINER

METAVISIO (THOMSON Computing) (FR00140066X4 ; code mnémonique : ALTHO), société française spécialisée dans la conception, la production et la commercialisation d'ordinateurs portables, félicite Teddy Riner pour son parcours et ses deux médailles d'or aux Jeux Olympiques de Paris 2024 et remercie l'athlète pour son engagement dans la société depuis 2016.

Teddy Riner, un partenaire historique

Depuis 2016, le célèbre Judoka Teddy Riner est devenu l'ambassadeur de Thomson Computing, une marque relancée en informatique par l'entrepreneur Stephan Français en 2013.

Mais le sportif de haut niveau n'est pas seulement devenu Ambassadeur de la marque Thomson Computing, Teddy Riner, l'emblème de la France qui gagne et qui fait rêver, a décidé de participer à l'aventure METAVISIO - Thomson Computing en investissant aussi dans le capital de la société.

En effet le judoka a déclaré "J'investis pour être au cœur d'un projet. Si c'est juste pour donner de l'argent, cela ne m'intéresse pas. Je suis fier d'avoir mes idées, d'être à la base d'un projet. Dans tout ce que je fais, je suis engagé."

Un engagement fort depuis 2016

Son engagement et sa confiance en la vision d'expansion internationale de METAVISIO – Thomson Computing joue un rôle crucial dans le succès de la société.

En juin 2024, durant son dernier entretien avec Stephan Français avant les jeux olympiques, Teddy Riner a adressé un message à tous les actionnaires, soulignant l'importance de leur soutien continu pour atteindre les objectifs de croissance définis. Il les encourage à rester mobilisés et à croire en la capacité de METAVISIO – Thomson Computing à se hisser au rang des leaders mondiaux, grâce à une stratégie audacieuse et à une exécution déterminée.

Message visible sur le site : https://www.metavisio.eu/teddy-riner#teddy0624

A propos de METAVISIO-THOMSON Computing

METAVISIO - THOMSON Computing est une entreprise française spécialisée dans la recherche, conception, et la commercialisation d'ordinateurs portables sous la marque THOMSON Computing. Créé en 2013, METAVISIO – THOMSON Computing propose une gamme de produits dotés « des dernières technologies au meilleur prix. »

METAVISIO est éligible au PEA-PME et dispose de la qualification Entreprise innovante (FCPI). Plus d'informations sur : www.metavisio.eu .



Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : lmlxYJiZaZrGlZ5rlJqWamNpbZdqmWHKbWHLm2RxZJ7HmXJimJthb8qaZnFol21q
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/87284-teddy-riner_vd.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

0,0011 EUR Euronext Paris 0,00%

3 commentaires

  • 21 août 14:20

    Merci Teddy pour ton grand sens des affaires


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( AFP / FRED TANNEAU )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 03.07.2026 08:52 

    "Jamais un tel niveau d’exports n’avait été atteint au premier semestre", s'est réjoui Thomas Veyrenc, directeur général Economie, Stratégie et Finances de RTE et membre du directoire, jeudi 2 juillet. Un nouveau record. En dépit de la canicule, la France est demeurée ... Lire la suite

  • VIRIDIEN (ex CGG) : Baissier mais survendu
    information fournie par TEC 03.07.2026 08:40 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Mais attention le RSI est survendu, ce qui laisse la possibilité d'une consolidation. Inférieurs à 20, les stochastiques sont extrèmement ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 03.07.2026 08:20 

    (Actualisé avec Pluxee, Reckitt, Deutz, Julius Baer) * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre ... Lire la suite

  • ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / SCOTT OLSON )
    information fournie par Boursorama avec AFP 03.07.2026 08:15 

    Les ventes du constructeur automobile américain Ford ont reculé de 10,3% au deuxième trimestre aux Etats-Unis, affectées par l'abandon de plusieurs modèles et par une chute du segment des flottes automobiles en particulier dans la location. Entre avril et juin, ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

72,21 +0,91%
37,46 -0,74%
8 511,77 +0,44%
5,15 +4,25%
Or
4 177,52 +1,30%
Chargement...