Aller au contenu principal
Fermer

METAVISIO (THOMSON COMPUTING) : METAVISIO : BRAVO TEDDY RINER
information fournie par Actusnews 12/08/2024 à 18:00

METAVISIO

BRAVO TEDDY RINER

METAVISIO (THOMSON Computing) (FR00140066X4 ; code mnémonique : ALTHO), société française spécialisée dans la conception, la production et la commercialisation d'ordinateurs portables, félicite Teddy Riner pour son parcours et ses deux médailles d'or aux Jeux Olympiques de Paris 2024 et remercie l'athlète pour son engagement dans la société depuis 2016.

Teddy Riner, un partenaire historique

Depuis 2016, le célèbre Judoka Teddy Riner est devenu l'ambassadeur de Thomson Computing, une marque relancée en informatique par l'entrepreneur Stephan Français en 2013.

Mais le sportif de haut niveau n'est pas seulement devenu Ambassadeur de la marque Thomson Computing, Teddy Riner, l'emblème de la France qui gagne et qui fait rêver, a décidé de participer à l'aventure METAVISIO - Thomson Computing en investissant aussi dans le capital de la société.

En effet le judoka a déclaré "J'investis pour être au cœur d'un projet. Si c'est juste pour donner de l'argent, cela ne m'intéresse pas. Je suis fier d'avoir mes idées, d'être à la base d'un projet. Dans tout ce que je fais, je suis engagé."

Un engagement fort depuis 2016

Son engagement et sa confiance en la vision d'expansion internationale de METAVISIO – Thomson Computing joue un rôle crucial dans le succès de la société.

En juin 2024, durant son dernier entretien avec Stephan Français avant les jeux olympiques, Teddy Riner a adressé un message à tous les actionnaires, soulignant l'importance de leur soutien continu pour atteindre les objectifs de croissance définis. Il les encourage à rester mobilisés et à croire en la capacité de METAVISIO – Thomson Computing à se hisser au rang des leaders mondiaux, grâce à une stratégie audacieuse et à une exécution déterminée.

Message visible sur le site : https://www.metavisio.eu/teddy-riner#teddy0624

A propos de METAVISIO-THOMSON Computing

METAVISIO - THOMSON Computing est une entreprise française spécialisée dans la recherche, conception, et la commercialisation d'ordinateurs portables sous la marque THOMSON Computing. Créé en 2013, METAVISIO – THOMSON Computing propose une gamme de produits dotés « des dernières technologies au meilleur prix. »

METAVISIO est éligible au PEA-PME et dispose de la qualification Entreprise innovante (FCPI). Plus d'informations sur : www.metavisio.eu .



Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : lmlxYJiZaZrGlZ5rlJqWamNpbZdqmWHKbWHLm2RxZJ7HmXJimJthb8qaZnFol21q
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/87284-teddy-riner_vd.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

0,0011 EUR Euronext Paris -8,33%

3 commentaires

  • 21 août 14:20

    Merci Teddy pour ton grand sens des affaires


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le Français Gaël Monfils
    information fournie par Reuters 26.05.2026 06:40 

    par Vincent Daheron Gaël Monfils a fait lundi soir ses adieux à Roland-Garros, éliminé au premier ‌tour de ses 19es et ultimes Internationaux de France par son compatriote français Hugo Gaston (6-2, 6-3, 3-6, 2-6, 6-0) malgré une folle remontée, qu'il n'est pas ... Lire la suite

  • L'entraîneur de Lille, Bruno Genesio
    information fournie par Reuters 26.05.2026 06:36 

    Le ‌club de Lille a annoncé ​lundi que Bruno Genesio ne serait plus l'entraîneur des Dogues la saison prochaine ​après deux ans à ce poste. "Le Losc et ​Bruno Genesio ont ⁠décidé de ne pas donner suite ‌à leur collaboration au terme de cette saison 2025-2026 et ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 26.05.2026 06:34 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris et en Europe : * KINGFISHER ... Lire la suite

  • La plage de Brighton dans le sud de l'Angleterre pendant une vague de chaleur le 25 mai 2026  ( AFP / Ben STANSALL )
    information fournie par AFP 26.05.2026 06:27 

    De l'Angleterre à l'Italie, une partie de l'Europe se prépare à vivre mardi une nouvelle journée de chaleur exceptionnelle pour un mois de mai, qui bouscule les habitudes sur un continent qui se réchauffe plus vite qu'ailleurs. Restrictions au travail en extérieur ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

98,2 +1,97%
8 258,26 +1,76%
Or
4 527,51 -0,96%
77,67 -1,25%
1,16325 -0,07%
Chargement...