Mersen nomme Florence Lambert à son conseil d'administration
information fournie par Zonebourse 27/01/2026 à 17:52
Emmanuelle Picard, administratrice depuis 2023, a annoncé sa décision de démissionner de son mandat pour des raisons personnelles. Pour la remplacer, le conseil d'administration de l'expert mondial des spécialités électriques et des matériaux avancés a décidé de coopter Florence Lambert en qualité d'administratrice à compter de ce jour et pour le reste du mandat, soit jusqu'à l'assemblée générale de 2027.
| 25,3000 EUR | Euronext Paris | +1,81% |
A lire aussi
-
Le numéro un mondial du luxe LVMH a ouvert mardi la saison de publication des résultats annuels 2025 du CAC 40 avec des résultats en recul, expliquant avoir fait les frais d'une année "agitée sur le plan économique et géopolitique" et prévoyant une année 2026 qui ... Lire la suite
-
Dans une vidéo publiée sur TikTok, Premier ministre britannique Keir Starmer enfile une paire de lunettes d’aviateurs et lance "bonjour !" pour imiter le président français Emmanuel Macron, qui porte des lunettes en raison d'un problème à l'œil.
-
Le militant écologiste et anti-drogue Amine Kessaci annonce être candidat aux municipales à Marseille sur la liste du maire sortant de gauche Benoît Payan, souhaitant faire de la deuxième ville de France la "vitrine nationale de la lutte contre le narcotrafic". ... Lire la suite
-
Le groupe Lisi va fermer son usine de pièces automobiles de Puiseux-Pontoise (Val-d'Oise), ce qui entraînera la suppression de plus d'une centaine de postes, pour délocaliser la production en Allemagne et au Maroc, a confirmé lundi la direction.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer