Merck: résultats positifs dans le carcinome de la tête & cou
information fournie par Zonebourse 28/04/2025 à 10:12
La sécurité de KEYTRUDA est restée conforme aux résultats précédents.
L'essai a également montré une amélioration significative du taux de réponse pathologique majeure (mPR) et une tendance favorable en survie globale (OS).
'Premier essai positif depuis plus de deux décennies chez des patients atteints d'un carcinome épidermoïde de la tête et du cou localement avancé et résécable, la présentation de ces résultats marquants marque un tournant pour ces patients et leurs soignants', a déclaré le Dr Ravindra Uppaluri, co-investigateur principal de l'étude et directeur du service d'oncologie chirurgicale de la tête et du cou du Brigham and Women's Hospital et du Dana-Farber Cancer Institute.
Un dépôt de demande supplémentaire de licence biologique (sBLA) est en cours auprès de la FDA avec une décision attendue pour le 23 juin 2025.
| 101,670 USD | NYSE | +0,93% |
A lire aussi
-
L'administration Trump s'apprête à dévoiler vendredi des centaines de milliers de documents sur le scandale Epstein, une publication attendue avec impatience aux Etats-Unis après des mois de tergiversations du président républicain. Le gouvernement, qui a jusqu'à ... Lire la suite
-
Le Fonds monétaire international (FMI) a annoncé vendredi qu'il débloquait plus de 200 millions de dollars (170,7 millions d'euros) en urgence pour le Sri Lanka après le passage dévastateur du cyclone Ditwah. Le cyclone, qui a frappé ce pays d'Asie du Sud en novembre, ... Lire la suite
-
Une crèche de Noël faite entièrement en sable recouvre la plage de Las Canteras, sur l'île de Grande Canarie. Les sculptures, réalisées par des artistes internationaux, devraient attirer des milliers de visiteurs.
-
Des centaines de personnes ont nagé au large de la plage de Bondi à Sydney, vendredi, en hommage aux 15 personnes tuées par balle le 14 décembre lors d'une fête juive.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer